Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Admin] Gabrielle Morel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Admin] Gabrielle Morel le Jeu 14 Déc 2006, 17:31

Nom, Prénom: Morel, Garielle
Âge: 19 ans
Date et lieu de naissance: Le 15 avril à Laurraine, en France.
Niveau d'études: 6e année

Physique:
Notre jeune Gabrielle Morel a un physique ravissant et plutôt accrocheur. Ses longs cheveux bruns aux reflets légèrement dorés, s'affalent au milieu de son dos comme une vague sur le sable d'une plage, et ondulent légèrement à la pointe. Ses grands yeux malicieux attirent les regards, ou parfois les repousse, ça dépend fortement de la personne qu'elle vise. Son large sourire est éclatant et contagieux, ce qui fait la quasi-totalité de son charme. Elle ferait fureur dans une publicité de dentifrice!

La jeune lycéenne est plus grande que la plupart des filles du lycée. Ses jambes son élancées et juste assez musclées, parfaites à souhait. Un tel luxe lui vaut des coups d'oeils envieux et impressionnés. Mince et d'une élégance définie voir même agaçante, l'adolescente trouve très amusant l'effet qu'elle a sur les gens qui croisent son chemin, car bien évidemment, plus d'un détourne les yeux dans sa direction, alors qu'elle se contente de leur sourire, aguicheusement.

Gabrielle aime mettre sa beauté en valeur et se faire remarquer par autrui, elle s'habille donc d'une façon assez coquette. Chemises moulantes et t-shirt décoltés sont constamment au menu, ainsi que des jeans taille-basse très ajusté. Cependant, une touche personnelle accompagne toujours ses vêtements. L'été, la mini-jupe s'impose, quoique Gabrielle ne paraisse jamais vulgaire, contrairement à d'autres. Sa garde-rode est très sombre, intensifiant ainsi son côté "rebelle".

Elle se maquille très peu puisque sa beauté est naturelle. Une simple ligne noire sous les yeux, du mascara et une touche de gloss suffisent. Par contre, dans les occasions spéciales, telles que les fêtes ou autres trucs du genre, une ombre à paupières noires englobe tout le contour de ses yeux.

Caractère:
Miss Morel a un don pour se faire des aliés. Les gens se tournent automatiquement vers elle, car malgré tous ses mauvais côtés, elle sait les écouter et prendre conscience de l'importance de chacun, il faut tout simplement lui en laisser la chance. Gabrielle peut même être douce et gentille, ce qui en épate plus d'un. Spontannée et extravagante, la jeune lycéenne adore gâter ses amis avec des présents toujours spéciaux et hors du commun, mais surtout très coûteux. Une fois, elle a loué un étage entier du luxueux hôtel "Hilton", pour fêter en grand l'anniversaire de son amie Billie. Drogues, plus particulièrement de la marijuana, et boissons en tout genre faisaient évidemment partie de la fiesta, qui furent bien sûr payé par Gabrielle.

Gaby agit le plus souvent par impultion ou instinc. Ses envies et désires passent parfois avant son raisonnement, ce qui n'est pas toujours à son avantage. Elle sait se faire entendre et imposer ses idées, puisqu'elle a la fâcheuse habitude de défendre son point de vue jusqu'au bout, même si l'adolescente reconnaît qu'elle a tort.

La jolie française ne tient jamais en place. Il faut constamment qu'il se passe quelque chose dans sa vie. La routine l'ennuie plus que tout autre chose. Elle essaie de déplacer les meubles de sa chambre pour qu'ils s'harmonisent toujours mieux d'une fois à l'autre. La stabilité n'est pas son fort. Plusieurs garçons figurent sur sa liste de conquêtes.

Gabrielle bat des records pour ce qui est du sarcasme. Elle excelle en cette matière, ce qui, en général, amuse son entourage, mais ça lui créer également des problèmes.

3 adjectifs qui vous qualifieraient le mieux: Effrontée, irréfléchie et rebelle

Goûts:
Gaby fait partie des artistes de ce monde. Les études et la réussite n'est pas son but dans la vie, elle veut simplement faire quelque chose qu'elle aime. Le dessin la passionne et il ne se passe pas un instant sans qu'elle n'est un crayon à la main.
Gabrielle aime également lire, ce qui surprend, la plupart du temps, car les gens ne la croit pas assez "intelligente" pour comprendre le sens des mots, ce qui la met franchement en rogne.
Elle adore aussi rêver et inventée de beaux scénarios dignes des plus grands films, mais ne le fait que pour le plaisir. La marijuana prend beaucoup de place dans sa vie. Elle se sens libre et sereine lorsqu'elle en ressent l'effet. C'est d'ailleurs une de ses activités préférée, qu'elle pratique habituellement derrière le lycée.^^

Histoire:
Lors d'un sombre soir d'avril, une jeune enfant du nom de Sandrine Gabrielle Morel naquit dans un hôpital de Laurraine, en France. La pauvre, elle hurlait de toutes ses forces, ne désirant nullement être arrachées à son nid douillet. Même lors du chaleureux contact des bras réconfortants de sa mère, la nouvelle venue n'hésitait pas à crier sa contrariété. Son père fit alors une tentative d'approche, rien à faire, déjà à cet âge, notre jeune amie était des plus entêtées. Cependant, elle finit par se calmer, et après, les pleures cessèrent. Depuis, la petite Gabrielle ne verse des larmes que très rarement, ce qui a toujours intrigué ses parents et sa soeur aînée, Florence.

Ses premières années à la garderie furent pénibles pour ses camarades, car elle était d'une nature agressive. À la petite école, elle apprit à contrôler ses ardeurs, mais rien n'empêchait une bagarre ici et là, avec des garçons qui plus est, parfois même plus d'un seul à la fois! Elle avait la répution de petite "bum" de l'école, ce qui la remplissait de joie. Sa soeur lui reprochait souvent ce comportement, mais Gabrielle n'en faisait qu'à sa tête.Ce qu'ignorait Florence, c'est que Gabrielle l'admirait énormément. En effet, la petite Morel affectionnait tout particulièrement sa soeur, qui était, selon elle, la sagesse même. Florence a beaucoup changé depuis, mais l'adoration que sa jeune soeur lui vouait n'a fait que s'accroître avec le temps.

Après deux ans d'école primaire, les parents des soeurs Morel se séparèrent. Cette fois, Gabrielle pleura sincèrement dans les bras de Florence. Une scène très éprouvante pour leur père, qui avait réussit à obtenir leur garde. Ils déménagèrent dans l'état de New-York, car leur paternel avait accepté un contrat d'une valeur innestimable. Avec pour seule avance celle de la première année, ils pourraient vivre le reste de leur vie sans se priver, vous imaginez le montant! Donc, la famille déménagea à Manhattan, dans un somptueux appartement situé dans l'un des plus réputés buildings de tout New-York.

Gabrielle et Florence furent envoyées dans une école privé pour finir leur cours primaires. Elles n'eurent d'autres choix que d'apprendre l'anglais, ce qui fut bien au-dela des capacités de Gabrielle, qui eut toute la difficulté du monde. D'ailleurs, elle redoubla sa 4e année de primaire à cause de cette épreuve. Cependant, en vivant dans une ville exclusivement anglaise, tu t'y fais assez rapidement.

Puis vint le temps du lycée. Maintenant, Gabrielle se débrouillait bien en anglais, et elle ne craignait rien du monde des "grands", plutôt sûre d'elle. Elle s'intégra avec facilité au lycée John-Laurent, diversifiant ses amis d'année en année. Pendant l'une d'entre elles, elle se tint avec une bande de petits délinquants et commença à prendre de la drogue, ce qui lui plut instantannément. Seule cette routine ne l'ennuyait pas. Puis, elle finit par se rapprocher de deux jeunes filles, Rachel Geiger et Bianca Nollen, les cotôyant de plus en plus. Rachel plus particulièrement. Puis, une nouvelle venue arriva au lycée John-Laurent, Billie Smart. Elle intégra leur groupes avec facilité, grâce à l'accueil chaleureux de Rachel. Gabrielle l'apprécia rapidement, plus ouverte qu'auparavant depuis sa rencontre avec miss Geiger.

Avec les années, Florence et elle se sont liées d'amitié. La plus jeune des Morel présenta ses amies à Florence, qui commença à les fréquenter, allant de plus en plus à leurs fêtes ou à d'autres soirées. Gabrielle fut ravie de la nouvelle complicité qu'elle entretenait avec sa soeur aînée. Florence intégra donc également la bande de filles dévergondées.

La vie de notre belle et jeune entêtée va maintenant assez bien, avec ses hauts et ses bats, comme tout le monde... mais Gabrielle est loin d'être comme les autres.^^

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum