Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matthew Wilkins [ en construction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Matthew Wilkins [ en construction ] le Mar 10 Avr 2012, 13:23

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX


PRÉNOM(S) : Matthew
NOM(S) : Wilkins
ÂGE : 26 ans
SEXE :
♂ Homme
DATE DE NAISSANCE : 19 août 1985
SIGNE ZODIAQUE : ♌ Lion


LIEU DE NAISSANCE : Oklahoma, États-Unis
QUARTIER HABITÉ : Brooklyn
ÉTAT CIVIL : Célibataire. Il sort d'une relation de 8 ans avec Billie Smart, son premier amour.
ENFANT(S), SI OUI, COMBIEN : Aucun, mais Matthew est très doué avec les gamins et souhaite être père un jour.
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Anglais et un peu l'italien, grâce à sa mère.


FORMULAIRE

ÉTUDES : Après le lycée, Matthew entreprit des études en littérature qui ne lui apprirent pas grand chose. Il voulait surtout faire plaisir à son père, le grand poète. Quant à Matt, il rêvait depuis toujours de voyager à travers le monde pour faire de la photo. Après une centaine d'appareils numériques bon marché et des dizaines de pellicules développées en chambre noire, Matthew décida d'économiser son argent pour voyager et accroître son talent. Il laissa tomber les études, ignorant les remontrances de son paternel, pour suivre un cours rapide afin de devenir agent de sécurité. Ce boulot ne l'intéressait pas vraiment, mais il le savait bien payé. Matthew ne voulait que bien gagné sa vie pour l'instant. Accomplir ses idéaux n'étaient pas chose facile, mais la motivation ne manquait pas.
EMPLOI / PROFESSION : Notre bel agent se fit rapidement engager à l'Hôtel Peninsula, travaillant côte à côte avec un ancien camarade de classe, Lloyd Ethans. Tous deux ne se fréquentaient pas au lycée, mais le temps passer ensemble au boulot les rapprocha beaucoup et ils devinrent très rapidement complices. Matthew fut très content pour Lloyd lorsque ce dernier fut promu Chef de la sécurité de l'hôtel. Voir son collègue accomplir ainsi ses rêves, ou du moins s'en approcher, le rempli de joie et le fit aussi se questionner sur ses propres fantaisies. En effet, Matthew avait mis de côté, depuis quelques temps déjà, ses projets et son avenir idéal. Notre jeune Américain s'était habitué à sa routine et à sa rentrée d'argent quotidienne. Longtemps il avait cru que toute cette procrastination était lié au fait qu'il ne voulait pas quitté Billie, malgré qu'elle-même prenait souvent la route pour travailler dans des festivals de musique. Il se voilait la face, tout simplement, ne désirant pas s'avouer qu'il aimait son confort et qu'il n'avait malheureusement plus le courage de partir à l'aventure.


QUALITÉS : Matthew est souvent catalogué parmis les « bons gars », ce qu'il est tout en fait. Le jeune Wilkins est toujours au service des autres et à l'écoute des gens. Il fait constamment ce qui est juste et ne dépasse jamais les limites. Matthew essaie d'être optimiste dans toute situation, même si, ces derniers temps, il a arrêté de croire en ses capacités. Malgré son intelligence et sa connaissance de plusieurs sujets, Matthew reste discret lorsque vient le temps d'argumenter, préférant observer et laisser les autres discuter. Il n'aime pas être le centre d'attention. Matt est curieux et adore s'instruire et comprendre le fonctionnement des choses. De ce côté là, Matthew est très entêté, il ne lâche pas l'affaire tant qu'il ne saisit pas tout.
DÉFAUTS : Notre jeune photographe est plutôt réservé et il est parfois difficile de l'approcher, malgré sa grande gentillesse. En vieillissant, notre cher Lion devient paresseux et ça ne lui plaît pas. Il est aussi plus orgueilleux et ne fait pas facilement confiance aux gens. Matthew peut parfois être très sarcastique, majoritairement lorsque les gens se montrent stupides et lui posent des questions inutiles. C'est l'un de ses petits vices... avec la cigarette d'occasion. Eh oui, notre pauvre agent a commencé à s'empoisonner les poumons après sa rupture avec Billie, lors d'une soirée remplie d'alcool.
PASSION(S) : Matthew est passionné par la photographie. Il passerait des heures à l'extérieur pour prendre des clichés de tout et n'importe quoi, surtout de paysages, et autrefois de la belle Billie. Notre cher artiste adore capturé l'instant, le figé pour l'éternité dans une représentation, se rappeler du bonheur ou de la tristesse qu'il ressentait lors de la prise d'image. Pour lui, rien n'équivaut le souvenir d'une photographie ou le message qu'elle dégage.
INTÉRET(S) : Matthew s'intéresse beaucoup au cinéma, trouvant qu'il s'agit de l'un des meilleurs divertissement jamais inventés. Il apprécie parfois un bon bouquin ou une bande dessinée, mais par dessus tout, Matt adore la nature et passe énormément de temps à l'extérieur, faisant également son possible pour préserver l'environnement. Billie et lui se ressemblait beaucoup sur ce côté. Matthew regrette parfois les après-midi passé avec sa douce sous les arbres. Un souvenir lui revient souvent en mémoire... les rayons du soleil tranperçant les feuilles et illuminant joliment les cheveux blond de Billie, alors que cette dernière joue de la guitare, assise sur l'herbe.
TALENT(S) : Même s'il n'aime pas l'informatique plus qu'il ne le faut, Matt est très doué avec un ordinateur, ou avec quoique que se soit d'électronique d'ailleurs. Il aurait très bien pu gagner sa vie en temps qu'informaticien, mais il préférerait mourir que de passer ses journées dans un bureau.


GOÛTS EN MATIÈRE DE ...
Musique : Les goûts musicaux de Matthew sont des plus variés. Il sait ce qu'il n'aime pas, soit la musique trop agressive comme le Black ou le Death Metal. Juste les noms et images des bands le répugne. Autrement, Matthew aime presque tout, surtout le vieux rock comme AC DC, Gun's n Roses, The Rolling Stones, Nirvana, The Doors, Jimmy Hendrix ou encore Black Sabbath. Sans vouloir faire cute, Matthew apprécie aussi la jolie voix de Billie, douce et mélodieuse. Il adore également les chorals, aussi suprenant que ça puisse paraître, plusieurs voix réunies lui donne la chair de poule, c'est pourquoi sa chanson préférée est et sera toujours Bohemian Rhapsody de Queens. Il a découvert récemment le groupe FUN. et il a tout de suite accroché, trouvant que la voix du chanteur est un mélange de Freddie Mercury et Mika. Matthew n'osera jamais l'avouer, mais il connaît les deux albums d'Adèle par coeur et depuis que son grand appartement est vide, il s'époumone souvent avec elle.

Cinéma : Comme mentionné plus haut, Matthew adore s'instruire et savoir se qui se passe dans le monde. Il a donc un fort penchant pour les documentaires, surtout lorsque ceux-ci portent sur l'environnement ou la culture d'autres pays. Également, Matthew retrouve son côté enfant lorsqu'il regarde des films d'animation, il est un fanatique de Pixar, pour avoir fait Bug's Life, WALL-E ou encore le court-métrage The Birds. Il adore aussi Dreamworks, surtout pour Shreck et Over The Edge, ce dernier l'ayant beaucoup fait rire. Hormis tout ça, Matthew apprécie aussi beaucoup les films qui ont pour sujet la guerre, que se soit celle de nos jours ou les nombreuses précédentes. N'ayant pourtant jamais été attiré par la violence, il trouve tout de même intéressant de voir ce dont l'homme est capable pour obtenir le pouvoir. Dans un autre contexte, son film fétiche est The Godfather, ce dernier le rejoignant par ses origines et, avouons-le, est un chef d'oeuvre du cinéma!

Littérature : Son père l'ayant toujours poussé vers la grande littérature et les romans d'époques, Matthew s'est rapidement épuisé des livres que tout le monde appelle « classiques littéraire ». Il a cependant adoré la trilogie The Lord Of The Rings et c'est d'ailleurs l'exemplaire le plus usé de sa bibliothèque. Entre autre chose, Matt aime bien les biographies de gens qui ont marqué de quelques façons que se soit l'histoire, comme le génie d'Einstein, les théories de Freud ou même la folie d'Hitler. Aussi, Matthew aime bien lire des magasines, comme le National Geographique ou le New York Review, l'un pour ses images spectulaires et l'autre pour le côté instructif de son contenu. Un ou deux romans de science-fiction et plusieurs bandes dessinées prennent aussi de la place sur ses étagères.

Art : Matthew n'a jamais vraiment été attiré par la peinture, quoiqu'il possède quelques cadres d'artistes amateurs sur ses murs. Il s'est aussi habitué à l'art inhabituel de Dalì, ayant acheté quelques tableaux pour faire plaisir à Billie. Plusieurs de ses propres photographies parsèment également les parois étroites de son appartement. Autrement, l'art, du moins côté peinture et dessin, n'est pas trop son truc.

Sport : Matthew est loin d'être un sportif, mais il aime bien regarder les championnats de tennis à la télé. Le superbowl entre amis est aussi un évènement, même si notre mystérieux photographe ne comprend rien aux règles et qu'il ne sait jamais pour quelle équipe compter. Matthew aime se sentir en forme, alors il fait parfois du jogging lorsqu'il n'a pas sommeil, soit tard le soir ou très tôt le matin, cela lui permet de s'éclaicir les idées ou de tout simplement ne penser à rien, ce qu'il recherche plus que tout ces derniers temps.

Cuisine : Mr. Wilkins est un pietre cuisinier, mais il adore manger, peu importe ce que c'est. Malgré sa petite taille, il a un appétit d'ogre et n'est jamais rassasié. Matthew adore le goût du poisson et est un incoditionnel des sushis. Il aime bien dévorer un bon morceau de viande lorsqu'il est seul, celui-ci étant des plus faciles à cuisiner, et ne se lasse pas des saveurs indiennes, exquis mélange d'épices et de culture. Lors de ses quarts de travail matinal, notre jeune américain se régale avec une délicieuse omelette préparer avec amour par la jolie Gabrielle. Matt raffole des produits laitiers et ne sort jamais de chez lui sans avoir bu au moins deux grands verres de lait 2%.

Vêtements : Matthew porte généralement des vêtements simples et décontractés, excepte lors de ses quarts de travail, arborant dans ces cas-la l'uniforme requis qui lui scier si bien. Son look est très sobre et plaît énormément à la gente féminine. Un chandail à manche longue colle en V par dessus une chemise est sa marque de commerce. Lors des saisons plus froides, sa froque de cuir ne le quitte jamais. Cette dernière lui ayant été offert par sa mère qu'il apprécie tant.
Idoles :


Mode de vie, une journée typique dans la vie de votre personnage :
L'événement le plus marquant dans l'existence de votre personnage :
Si l'on vous donnait 50 000$, qu'en feriez-vous ? :
Décrivez votre partenaire amoureux idéal :


Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum