Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lloyd Ethans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lloyd Ethans le Mer 11 Avr 2012, 20:53

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX


PRÉNOM(S) : Lloyd Oliver Philip, mais il se tâche bien de garder son prénom complet secret.
NOM(S) : Ethans. À l'origine Lloyd devrait normalement se nommer Lloyd Oliver Philip II, puisqu'il porte les mêmes prénoms et nom que son arrière-grand-père. Pour préserver la noblesse de sa lignée, le père de Lloyd avait décidé de l'appeler comme son propre grand-père. Cependant, notre bel Américain n'a jamais voulu utiliser cette numérotation prétentieuse, déjà qu'il trouvait absurde de porter le nom exact de quelqu'un d'autre, un ancêtre qu'il ne connaît même pas, qui plus est. C'est d'ailleurs tout récemment qu'il a changé officiellement son nom pour la version simple mais efficace de Lloyd Ethans, faisant ainsi éclater la colère de son père.
ÂGE : 25 ans
SEXE :
♂ Homme
DATE DE NAISSANCE : 19 août 1986
SIGNE ZODIAQUE :
♌ Lion
LIEU DE NAISSANCE : Upper East Side, New York, ÉU
QUARTIER HABITÉ : Turtle Bay, en colocation avec sa plus proche amie, Gabrielle Morel.
ÉTAT CIVIL : Célibataire par dépit, Lloyd a quelques amantes, dont Gabrielle, sa colocataire. Il aimerait bien, cependant, trouver une jeune femme qui fasse battre son coeur. La réceptionniste Violette Pépin, pour qui il ressent une attirance incontrôlable bien qu'étonnante car elle ne correspond pas du tout à son genre habituel de femmes, pourrait bien être sa future élue.
ENFANT(S), SI OUI, COMBIEN : Aucun. Il n'est pas encore décidé à ce sujet, d'ailleurs. Tout ce qu'il affirme, c'est qu'il n'élèvera jamais sa progéniture comme ses parents l'ont élevé, lui.
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Anglais


FORMULAIRE

ÉTUDES : Ayant toujours été une personne énergique portant un vif intérêt pour le danger et l'interdit - ce qui lui a d'ailleurs valu quelques suspensions au lycée - Lloyd souhaite désormais devenir policier. Malheureusement, il n'a jamais été un gros bosseur à l'école, ce qui lui a énormément nui lorsqu'est venu le temps de choisir une carrière professionnelle. Deux fois par semaine, il doit suivre des cours de mise à niveau afin d'être accepté à la Police Academy of New York. Entre temps, il a obtenu un diplôme pour être agent de sécurité, ce qui l'occupe et le fait patienter en attendant son admission.
EMPLOI / PROFESSION : Chef de la sécurité à l'Hôtel Peninsula depuis moins d'un an, ce nouveau titre donne à Lloyd beaucoup de confiance quant à son choix de carrière et à son admission à l'académie. Cela lui monte un peu à la tête, d'ailleurs, et il abuse parfois de son pouvoir pour se mêler d'histoires qui ne le concernent pas. À savoir si cela lui sera nuisible s'il devient, un jour, enquêteur.


QUALITÉS (6) : Depuis qu'il est en âge de marcher, Lloyd n'a jamais pu retenir son énergie incessante. Ce dynamisme a rapidement développé chez lui une absence totale de gêne ou de timidité. Très bavard, lorsque quelque chose l'anime, il parle, il parle, il parle sans arrêt. Il est très volubile et gesticule tellement qu'il est parfois difficile de le suivre. Pour cause, il a longtemps été sous médication de Ritalin tellement il avait de la misère à se concentrer sur une seule chose à la fois. Cette absence de filtre l'aide beaucoup à exprimer ce qu'il ressent au moment même où les choses se passent. Lloyd est un grand sensible et, malgré son apparence virile et très masculine, il est très proche de ses émotions. Pour quelqu'un qui lui est cher, il serait prêt à aller très loin. On le considère comme une personne très loyale et, chose étonnante du fait qu'il adore draguer, fidèle à sa partenaire lorsqu'il en a une. Grâce à son côté romantique, il réussit à faire craquer même la plus indifférente des femmes.
DÉFAUTS (6) : Évidemment, cette grande aisance à parler de lui-même démontre un peu de nombrilisme de la part de Lloyd. Étant une personne avec beaucoup de confiance en ses atouts, il démontre souvent un peu trop de fierté quant à ses réussites sur le plan amoureux. Malheureusement, il a aussi une facilité à s'accrocher à une femme et à développer des sentiments qui, d'ordinaire, prennent du temps à se révéler. Il devient alors dépendant, possessif et jaloux, comme si toute son assurance s'effaçait d'un coup. Lloyd a tendance à devenir colérique et à s'énerver pour un rien. Mais en aucun cas il ne deviendra agressif ou violent, du moins jamais avec une femme. Le beau blond a aussi tendance à être un peu susceptible et à s'obstiner longtemps lorsqu'il croit avoir raison.
PASSION(S) : Lloyd est passionné de sports d'équipe et aussi de la forme physique, sans l'ombre d'un doute. Il n'est pas adepte du culturisme, loin de là, mais il fonctionne beaucoup selon la phrase « avoir un esprit sain dans un corps sain ». Il apprend jour après jour à tempérer son comportement puisqu'il était autrefois très facile de lui faire piquer une colère. Lloyd avait tendance à tout régler par la force et à prendre part à des bagarres, une façon d'agir à proscrire pour un futur policier, ce qu'il aspire à devenir à tout prix.
INTÉRET(S) : Notre bel Américain montre beaucoup d'intérêt pour la loi et l'ordre et est devenu un homme exemplaire avec les années. Pour le moment, il se concentre sur ses études à venir, qui lui demanderont beaucoup d'énergie et il essaie de ne pas déroger de son horaire où chaque minute est comptée. Mais il ne pourra jamais mettre de côté son intérêt principal dans la vie : les femmes.
TALENT(S) : Lloyd est très bon observateur et il applique la justice comme il se doit. Il est un très bon juge et on le reconnaît pour son talent d'arbitre. Advenant le cas où il ne pourrait pas devenir policier, il a songé à devenir coach sportif pour une équipe sportive professionnelle. Il considère avoir du talent pour diriger et conseiller.


GOÛTS EN MATIÈRE DE ...
Musique : Lloyd n'est pas tellement attaché à la musique, contrairement à d'autres qui sont incapables de s'en passer. Il en écoute le plus généralement lorsqu'il s'entraîne, à l'aide de son iPod. Ses goûts se sont beaucoup développés ces dernières années, même si l'on retrouve sur son iPod surtout des morceaux stimulants qu'il n'écoute que lors de ses activités physiques. Il aime beaucoup les vieux hits rock comme You Give Love a Bad Name, de Bon Jovi, ou encore Dude Looks Like a Lady, d'Aerosmith. Il aime bien Kiss, Guns N' Roses, AC/DC, Van Halen et The Rolling Stones. Le rock britannique fait aussi partie de sa vie depuis quelques mois. Il ne connaissait pas beaucoup cette culture, mais il a récemment vu un film dont la trame sonore lui a plu énormément. The Kinks, The Who, The Yardbirds et même The Beatles sont devenus ses musiciens préférés. Il est aussi un fan inconditionnel de Madonna, mais ça, il se garde bien de le dire. Il connaît malgré lui tous ses grands succès par coeur, après les avoir chanté à tue-tête en boucle, dans sa voiture, les vitres fermées, durant un embouteillage interminable. Depuis, il a réalisé que cela le relaxait plus que tout autre chose, alors dans des périodes d'anxiété, il prend sa voiture et il va rouler dans la nuit, sans oublier son disque des greatest hits de la Madone.

Cinéma : Pas non plus un grand fan de cinéma, Lloyd aime bien les comédies ridicules américaines, divertissantes, mais sans plus. Il aime les films d'action, les thrillers policiers évidemment, ainsi que les films biographiques des grands sportifs. Et si cela peut lui permettre de se rapprocher d'une fille qu'il aime bien, il ne sera pas contre écouter des films romantiques tel que The Notebook (qu'il a vu au moins 5 fois...) C'est d'ailleurs grâce à l'une d'elles qu'il a écouté le film humoristique Pirate Radio, maintenant devenu l'un de ses films préférés.

Littérature : Lloyd ne lit pas beaucoup, et cela a toujours été ainsi. Lorsqu'il était petit, il aimait bien les bandes dessinées de super héros, mais il a perdu l'intérêt en vieillissant. Étant un peu hyperactif, il conçoit mal l'idée de rester assis à lire plutôt que d'aller dépenser son énergie en jouant au frisbee, par exemple. La seule chose qu'il lit religieusement, c'est la rubrique sport du New York Times.

Art : Encore un domaine inconnu pour Lloyd, n'ayant jamais été bon en dessin ou en quoi que ce soit qui demande un tant soit peu d'imagination. Il se trouve déjà bon d'être capable de faire des bonhommes-allumettes et qu'on reconnaisse ce qu'il a voulu dessiner !

Sport : Là, par contre, on ne peut trouver meilleur champ d'intérêt pour notre bel Américain. Depuis son adolescence, Lloyd fait du sport à chaque fois qu'il le peut. Autrefois footballeur pour l'équipe du lycée John-Laurent, il aime se regrouper entre amis pour jouer une partie à l'amiable. Il aime aussi le soccer et le basketball, bien qu'il soit moins doué pour ces sports. Lloyd pratique la course à pieds et la boxe, ce qui l'aide à extérioriser le négatif d'une mauvaise journée. Il va aussi régulièrement voir des matchs, seul ou accompagné. Il a un esprit très compétitif et s'emporte facilement lorsqu'on parle de ses équipes préférées.

Cuisine : Lloyd n'a pas de talent particulier pour la cuisine, mais il sait quand même préparer de bons repas. Habiter avec Gabrielle l'a sûrement aidé à s'améliorer puisqu'elle est le chef derrière tous les succulents plats de l'Hôtel Peninsula. Avec les années, Lloyd a appris à manger sainement et à concocter des plats contenant tous les groupes alimentaires nécessaires à une bonne alimentation. Il ne compte pas ses calories, mais n'en est pas loin !

Vêtements : Le jeune homme n'a que deux looks depuis l'adolescence : le look sportif (t-shirt, joggings et espadrilles) et le look plus décontracté, mais propre (chemise et pantalon ainsi que chaussures noires). Seules les couleurs des vêtements changent, mais en général, ses vêtements ont la même coupe. Lorsqu'il voit un morceau qu'il aime bien, une chemise par exemple, il l'achète en 3 couleurs différentes, selon ce qui est offert. Il sait par contre que le blanc et les tons de bleu lui vont à merveille, à cause de la couleur de ses yeux.

Idoles : Brett Favre est sans nulle doute son idole de tous les temps ! Quarterback de plusieurs équipes de football américain, dont les Jets de New York, il est pour Lloyd le joueur le plus mémorable qu'ait pu compter dans ses rangs la NFL. Il a été très attristé d'apprendre sa retraite il y a un peu plus d'un an. Plusieurs autres joueurs attirent son attention, mais aucun d'eux n'atteint la cheville de Brett. Dans la vie courante, il a beaucoup de respect pour son entraîneur personnel, qui devient petit à petit l'emblême paternelle de sa vie, vu l'absence de son propre père.


Mode de vie, une journée typique dans la vie de votre personnage : Depuis qu'il est chef de la sécurité à l'Hôtel Peninsula, Lloyd peut enfin avoir un horaire fixe qu'il établit lui-même : finis les quarts de travail et les nuits à parcourir les couloirs silencieux de l'édifice 5 étoiles. Il laisse ça aux autres, maintenant. Cela lui permet donc de s'adonner à une routine particulière. Vers les sept heures, il se lève et prend un bon déjeuner santé, le plus souvent composé d'un bagel multigrains oeufs-cheddar blanc-jambon, d'un verre de jus d'orange et d'une banane. Tout en digérant, il se rafraîchit le visage à coup d'eau froide, question de réveiller son esprit puisqu'il ne boit jamais de café. Il s'habille d'un t-shirt à l'effigie d'une équipe sportive ou d'une marque telle que Nike ou Adidas, puis d'un pantalon de coton noir, et muni de son iPod nano multi-touch, il va promener le chien de la voisine, un bouvier d'Appenzell femelle, âgée de 2 ans et très enjouée. Après 1h à courir dans tous les sens avec l'animal, Lloyd revient chez lui pour prendre une douche, puis il revêtit une chemise et un pantalon propre. Avant de se rendre au travail, il passe chercher son uniforme qu'il a laissé chez le nettoyeur la veille et se change au vestiaire des employés, à l'hôtel.

Lors de ses shifts, Lloyd passe beaucoup de temps à circuler dans les couloirs pour saluer les clients et faire de beaux sourires aux dames, qui agitent les cils devant lui en rougissant. Fier de l'effet qu'il donne aux femmes, il se donne à coeur joie de complimenter les plus agées, qui fondent de plus bel devant un aussi charmant jeune homme. Puis, vers l'heure du souper, Lloyd s'arrange pour rejoindre Matthew Wilkins, un collègue avec qui il adore faire équipe, et ils passent généralement le reste de la soirée à travailler côte-à-côte. Lors des moments moins achalandés, il se joint à Benjamin Mitchell qui lui raconte toutes sortes de choses, incroyables ou non, le faisant toujours bien rigoler. Puis, lorsqu'il a terminé, il cherche généralement à croiser Charlotte Helms, une femme de chambre avec qui il a passé un agréable moment lors d'une soirée entre collègues. Et juste avant de sortir, il va faire rire la jolie Violette au comptoir de la réception, celle qui lui fait penser à un ange. C'est qu'il est bien entouré, ce Lloyd !

Suite à cela, notre sportif rejoint de temps à autre des amis pour prendre une bière ou deux. N'étant plus un aussi bon buveur qu'avant, il rentre toujours très tôt, à moins d'avoir une occasion spéciale à célébrer. Il préfère aller s'entraîner et garder la forme afin de passer haut la main les évaluations de l'académie de police auxquelles il se prépare depuis plusieurs mois. Et comme si son emploi du temps n'était pas déjà assez chargé, il trouve le temps de pratiquer la boxe et d'aller voir son entraîneur 2 à 3 fois par semaine.

L'événement le plus marquant dans l'existence de votre personnage : Si Lloyd devait refaire une partie de sa vie, ce serait probablement celle de ses études à John-Laurent. Mis à part la rencontre avec ses amis Liam, Jeffrey, Victor et Remy, il ne garde pas de bons souvenirs de cette époque. Il ne regrette pas non plus d'avoir choisi d'étudier à cette école plutôt que dans une école privée de l'Upper East Side, mais il n'est pas fier du tournant qu'a pris sa vie à ce moment-là. Autrefois petit élève modèle, il était devenu un bagarreur, un fouteur de merde, et accumulait les mauvaises notes, ce qui l'a fait doubler une année. Et lui a nuit lors de son examen de passage pour devenir policier. C'est aussi à ce moment-là qu'il est devenu complètement obnubilé par les filles, particulièrement par Hailey, une jeune cheerleader. À cause d'elle, il a délaissé ses amis car elle les trouvait idiots. Lorsqu'elle a rompu, il s'est retrouvé seul, avec une mauvaise réputation. Depuis, il s'est repris en main, mais ce cumul d'échecs ne l'ont pas aidé à avoir une bonne estime de lui-même.

Si l'on vous donnait 50 000$, qu'en feriez-vous ? : Lloyd vient d'une famille bourgeoise où il a toujours été traité comme un prince, étant fils unique. S'il avait voulu 50 000$ à une certaine époque, il n'aurait eu qu'à claquer des doigts. Cependant, depuis le lycée, il méprise la richesse de ses parents, ce qu'elle a fait d'eux et ce qu'elle aurait pu faire de lui. Comme il ne leur parle plus depuis quelques années à cause d'une forte dispute qui est allée trop loin, ça l'arrange d'être éloigné de tout ça.

Lloyd a par la suite vécu quelques problèmes financiers qui l'ont obligé à établir un budget. Par contre, depuis qu'il est chef de la sécurité à l'hôtel, il a un salaire qui lui permet plusieurs folies. Il en profite donc pour dépenser sans réfléchir et être très généreux avec ses proches, s'offrant toujours pour payer une tournée, par exemple. Avec toute franchise, si on lui remettait 50 000$, il donnerait cette somme à ses plus proches amis ou à un organisme pour enfants délinquants et/ou décrocheurs. Il considère qu'il reçoit suffisamment d'argent pour combler ses besoins sans bénéficier d'un surplus. Malgré tout, il aime bien s'acheter des choses d'une grande valeur, comme sa Bentley noire qu'il ne prend que très rarement afin de ne pas l'abîmer.

Décrivez votre partenaire amoureux idéal : Notre jeune homme a toujours eu un faible pour les brunettes, il va sans dire. Cheveux longs, de préférence. Dotée d'un regard dans lequel il aimerait se perdre durant des heures. Il adore qu'une femme soit féminine et qu'elle sache jouer de ses atouts. Il les préfère en robe qu'en pantalon. Pour Lloyd, toutes les femmes devraient se sentir aussi belle qu'une princesse. D'un autre côté, Lloyd peut se montrer jaloux dès qu'il sent sur sa copine des regards perquisiteurs. Étant dépendant affectif, il apprécie que sa bien-aimée lui soit tout aussi dévouée. Il ne pourrait jamais sortir avec une femme indépendante, il a besoin qu'on lui prouve que ses sentiments sont partagés.

Lloyd aime aussi être un peu plus âgé que sa partenaire, il se sent plus confiant dans son rôle de « protecteur ». Malgré ses allures de dur, Lloyd serait prêt à décrocher la lune à celle qui donne un sens à sa vie. Mais il a tendance à s'amouracher vite de quelqu'un sans la connaître et à être tout aussi rapidement déçu. S'il se fie à ses expériences antérieures, Lloyd n'a jamais rencontrer l'idéal féminin. Et ce qui le fait le plus rire, c'est que Gabrielle, la personne avec qui il s'entend le mieux sur le plan sexuel, soit en tout point l'opposée de sa partenaire de rêve, question personnalité.

Comme il adore bouger, il cherche une personne qui soit sportive, tout comme lui. Lloyd est un fan de football et secrètement, il fantasme encore sur le couple typique du footballeur et de la cheerleader, même s'il a vécu un relation similaire au lycée et qu'elle ne s'est pas bien terminée. Il rêve de rencontrer une fille qui aimerait aller voir un match avec lui et partager des hot-dogs. Le jogging est aussi une activité qu'il pratique quotidiennement. Une partenaire ne serait donc pas de refus.

Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-newyork.lightbb.com/viewtopic.forum?t=79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum