Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle façon de présenter les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

{ LAUREN PALMER } rachel mcadams
Américaine de 25 ans
Souriante ~ Maladroite ~ Bavarde

Lauren et Delphine Basset ( Kirsten Dunst ) sont resté amies après leur secondaire au lycée John-Laurent. Elles ont gardés le contact même lorsque Lauren était en France et Delphine en Irlande pendant quelques mois. Depuis environ un an, elles travaillent toutes deux à l'hôtel Peninsula. Lauren chante au « Gotham Lounge » de ce même hôtel et fait aussi quelques shift en tant que serveuse au « Fives ». Emrick Young ( Jonathan Rhys Meyer ), le chef du plancher du resto-bar fait battre son coeur plus qu'elle ne le voudrait. Lauren s'entend particulièrement bien avec Craig Phillips ( Joseph Gordon Levitt ) son collègue avec qui elle travaille le plus souvent. Abigail Jones ( Annalyne McCord) une cliente régulière et toute récente employée, lui donne la migraine. © CJ.POMME'

J'ai gardé tout ce que tu avais écrit, j'ai juste mis des nouveaux codes, empruntés parce que je sais pas encore comment faire, héhé. Comment tu trouves ça!?

C'est vraiment beau! Ça fait moins '' amateur '', si tu vois ce que je veux dire Wink J'ADORE!

Cool ! Je changerai pas tout ça aujourd'hui, mais ça devrait être fait avant la fin de semaine Smile J'ai déjà commencé le look d'été, j'espère que tu vas aimer! ^^

C'est vraiment beau les mini-fiches Smile

Oui hein! J'aime ben ça aussi Smile J'ai modifié le code de la liste des avatars aussi, ç'a l'air d'un générique de film, tu trouves pas?

Prochaine étape : la page d'accueil (où y'a la photo du Peninsula). J'avais envie de m'inspirer du forum You Can ( http://www.yesyou-can.com/ ). Je mettrais un lien rapide vers :

Les infos concernant le forum et le contexte (si on fait comme un vrai forum, avec le règlement et tout) ;
Les nouveautés ;
Les personnages pré-définins ;
Les topics récents ;
Les plus populaires.

Je sais pas encore comment je vais m'y prendre, mais je suis en pleine recherche héhé. C'est juste une histoire de codes, peut-être qu'Étienne pourra m'aider, vu qu'il fait ça de sa vie haha!

Wow, en bon québécois, « y torche le design! » de Yes We Can
C'est fou sérieux!
Les détails et tout, bonne inspiration! Wink
Ça me va!

Ah! et la nouvelle liste d'avatar, c'est vraiment beau!!!
En effet, on dirait un générique de film, ou d'un soap genre! xD

Mets-en qui torche ! Mais c'est teeeeellement compliqué ! Je pense pas que ça soit eux qui créent les codes, je pense que c'est quelqu'un d'autre. En tout cas, j'essaie de faire des trucs, mais ça marche pas Sad

Haha! Un soap xD C'est clair !

Décourages-toi pas ma belle, c'est beau ce que tu fais!! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]