Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEAUTÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 NOUVEAUTÉS le Ven 29 Juin 2012, 10:56

J'ai ajouté un lecteur de musique sur la page d'accueil. On peut faire jouer une seule chanson, mais je trouvais que celle-là représentait bien l'ambiance. =]

Le forum te paraît sûrement plus court, c'est normal : j'ai rapetissé les catégories de chaque quartier. Dorénavant, on peut utiliser le menu déroulant (sous l'image du Peninsula) pour se diriger plus vite vers un quartier en particulier. Plus agréable à parcourir et facile d'accès pour chercher son topic.

2 Re: NOUVEAUTÉS le Ven 29 Juin 2012, 19:27

J'adore, très bon choix de chanson Wink
C'est une bonne idée d'avoir répertorié les quartiers, ça faisait long avant, c'est vrai! Ça sera beaucoup facile!
Bravo beauté Wink

3 Re: NOUVEAUTÉS le Dim 26 Aoû 2012, 22:45

Yoooooo!!! J'ai hâte de voir le design d'automne!!!! ( C'est bien l'automne qui s'en vient?? xD)
J'suis tellement décallée!

Je ne savais pas à quel perso t'écrire en PV alors... voilà!
Je t'aime ^^

4 Re: NOUVEAUTÉS le Lun 27 Aoû 2012, 11:26

Moi aussi j'ai hâte que tu voies ça! Je crois que ça va être plus tôt que prévu, si je réussis à faire tout ce que j'avais prévu modifier d'ici là. J'espère que ça te plaira Very Happy Je vais continuer ça tout en essayant d'avancer la fiche de Craig ^^ Toi, comment ça va l'inspiration ?

Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-newyork.lightbb.com/t442-esther-tiedermann#4227

5 Re: NOUVEAUTÉS le Lun 27 Aoû 2012, 18:59

Nouveauté : les images de chaque quartier sur la page d'accueil. Ça te plaît ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]