Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Personnages masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Personnages masculins le Ven 07 Fév 2014, 22:40

{ ALFIE GERARD DICKENS } arthur darvill
Anglais / 23 avril 1982
Captivant ~ Intègre ~ Dévoué

METTEUR EN SCÈNE.
Comment ça va aujourd'hui? : Oh bof, je travaille sur une nouvelle pièce en ce moment et l'auteur n'a pas du tout la même vision que moi... ça pourrait aller mieux disons (moue) 

{ ARCHIBALD DUNCAN } kit harington
Américain / 26 décembre 1986
Fêtard ~ Courrailleur ~ Mélomane

TECHNICIEN DE SON.
Comment ça va aujourd'hui?

{ CASPAR ADRIANI } michiel huisman
Mi-Anglais, Mi-Néerlandais / 10 mai 1981
Gracieux ~ Charmeur ~ Passionné

CHORÉGRAPHE.
Comment ça va aujourd'hui? : Comme chaque jour, j'ai envie de danser! Heureusement que c'est mon métier, non!? 

{ DOUGLAS PATERSON } ewan mcgregor
Écossais / 31 mars 1971
Épicurien ~ Matérialiste ~ Visionnaire

PROPRIÉTAIRE D'UN HÔTEL.

{ ELLIOT LINUS TATE } logan lerman
Américain / 13 septembre 1992
Naïf ~ Tendre ~ Curieux

MANNEQUIN.
Comment ça va aujourd'hui? : Je prendrais congé, tiens! Je me passerais de mon shooting aujourd'hui, j'irais m'étendre sur un banc de parc avec de la musique à plein volume dans les oreilles, oh oui! Sinon, vous ça va? (sourire) 

{ JARED PRENTISS } chris evans
Américain / 13 juin 1981
Grand enfant ~ Sociable ~ Fendant

GESTIONNAIRE À LA BOURSE.

{ SASHA CASTILLO } oscar isaac
Mi-Américain, Mi-Guatémaltèque / 2 février 1979
Audacieux ~ Drôle ~ Charismatique 

PRODUCTEUR DE MUSIQUE.
Comment ça va aujourd'hui? : Je suis en pleine forme aujourd'hui, vraiment! Je crois avoir rencontrer quelqu'un (sourire). C'est ma nouvelle voisine... Wow! (sourire rêveur)

{ LEOPOLD BORREGO } lee pace
Portugais / 25 mars 1979
Traditionnel ~ Réfléchi ~ Modeste

PÂTISSIER.
Comment ça va aujourd'hui? Je suis un peu exténué... J'ai travaillé toute la semaine pour finaliser une commande pour un mariage qui a lieu dans quelques heures et je ne suis pas certain d'avoir rempli toutes les demandes de la cliente. Espérons que ce soit une réussite!

{ FRANKLIN HAINES } eddie redmayne
Anglais / 27 juin 1982
Méticuleux ~ Moqueur ~ Intuitif

AVOCAT DE LA DÉFENSE.
Comment ça va aujourd'hui? : Oh, bonjour! Désolé, j'étais dans la lune, j'ai un gros cas à régler aujourd'hui. Je me rend d'ailleurs à la court en ce moment même! On se reparle prochainement, d'accord? Allez, au revoir! 

{ COLLIN MILTON } mark ruffalo
Américain / 22 novembre 1967
Engagé ~ Dépendant ~ Affectueux

PROFESSEUR DE SCIENCES.
Comment ça va aujourd'hui? Je suis un peu en retard alors vous m'excuserez, je donne un cours dans moins d'une heure et je dois passer le pont. Au revoir !

{ EZRA MCGOWAN } grant gustin
Canadien / 21 avril 1990
Courtois ~ Bavard ~ Persuasif

MÉCANICIEN
Comment ça va aujourd'hui? : Moi? Oh mais je vais très bien merci! Pardonnez-moi je suis un peu graisseux, je viens de faire un changement d'huile. Ce n'est pas la partie que je préfère de mon métier disons, mais vous savez ce qu'on dit... non? Hum, bien moi non plus! HA! (éclats de rire) 

{ GEORGE BERGMARSSON TERRELL } nicholas hoult
Mi-américain, mi-islandais / 7 décembre 1989
Vulnérable ~ Rêveur ~ Farceur

ÉTUDIANT EN CINÉMA
Comment ça va aujourd'hui? :

{ LEVI HENRY } evan peters
Américain / 4 septembre 1987
Décontracté ~ Câlin ~ Impliqué

MÉTIER.
Comment ça va aujourd'hui? Ça sent l'hiver, vous ne trouvez pas? J'adore l'hiver. La neige et les lumières partout parce que Noël approche, c'est magique! (sourire)

{ RUFUS CAHILL } scott eastwood
Américain / 21 mars 1986
Doux ~ Aventureux ~ Méfiant

CASCADEUR PROFESSIONNEL.
Comment ça va aujourd'hui? Je me sens en pleine forme, et vous? Cette brise fraîche me donne envie de faire de la voile! Vous en avez déjà fait? C'est fou comment ça me rend calme, je peux passer des heures seul sur l'eau et ne penser à rien. Thérapeutique !

Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-newyork.lightbb.com/t442-esther-tiedermann#4227

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]