Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Personnages féminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Personnages féminins le Ven 07 Fév 2014, 22:41

{ SHAY CECILY RHODES } daisy ridley
Américaine / 22 octobre 1992
Têtue ~ Rancunière ~ Extravertie

ÉTUDIANTE/BARMAID
Comment ça va aujourd'hui? : Je vais bien! Je suis pas mal fatiguée par contre. La combinaison études et travail ne se passe pas toujours comme je le voudrais mais j'essaie de m'en sortir! (soupire/sourire) Heureusement que j'ai eu une bourse, comme ça j'ai seulement mon loft à payer. Laissez moi vous dire qu'il n'est pas des plus abordable, mais j'ai eu le coup de foudre! (sourire)

{ ESTHER TIEDERMANN } felicity jones
Américaine / 17 octobre 1983
Contrôlante ~ Audacieuse ~ Bordélique

CHRONIQUEUSE/BLOGUEUSE ET STYLISTE.
Comment ça va aujourd'hui? : Ça va comme sur des roulettes maintenant que j'ai fini par trouver de quoi m'habiller. C'est moi ou bien plus on a de vêtements, moins on sait quoi mettre le matin ?

{ AGATHA HARDY } jessica chastain
Américaine / 4 août 1977
Positive ~ Sincère ~ Enthousiaste

DÉCORATRICE D'INTÉRIEUR
Comment ça va aujourd'hui? : Je me sens très zen en ce moment! Il fait beau et ma vie va tellement bien! Il manquerait bien un homme... mais bon! Chaque choses en son temps! (sourire) 

{ TARA SPENCER LYSENKO } saoirse ronan
Américaine / 12 avril 1994
Discrète ~ Assidue ~ Curieuse

ÉTUDIANTE/GUIDE DANS UN MUSÉE
Comment ça va aujourd'hui? : (...) Oh moi ? Désolée, mon livre est tellement captivant ! Ça raconte la vie d'une femme issue d'une famille très très riche, décédée à l'âge de 104 ans. Très réservée et soucieuse que sa vie soit paisible, il n'existe pas de photos d'elle depuis plusieurs décennies et.. OH! Pardon! Moi euh.. Ça va bien ! (sourire timide)

{ REAGHAN BARNETT } lily collins
Anglaise / 18 janvier 1989
Directe ~ Optimiste ~ Insolente

SECRÉTAIRE MÉDICALE
Comment ça va aujourd'hui? : Ça ne va pas si mal, je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai passé la nuit en ligne. Internet, qu'elle merveilleuse invention, vous ne trouvez pas? (sourire) 

{ CHELSEA MAY TURPEN } rose leslie
Canadienne / 9 février 1987
Maladroite ~ Hyperactive ~ Sensible

STÉNOGRAPHE.
Comment ça va aujourd'hui? :  
QUI MOI!? Oh sh*t... Le son de mon iPod est tellement fort, je ne vous ai pas entendu... Si je vais bien ?! Ah ben oui, ça va, ça va très bien même!! Un peu trop bu de café ce matin, mon coeur bat à toute vitesse haha! Mes mains tremblent un peu d'ailleurs.. OUPS! Eh m*rde, est-ce que j'en ai renversé sur vous? Je suis vraiment désolée... ❞

{ RAFAELLA SCHÄFER } holland roden
Mi-Allemande, Mi-Américaine / 12 décembre 1986
Passionnée ~ Dynamique ~ Romantique

❝ DESIGNER PAYSAGISTE
Comment ça va aujourd'hui? : Oh, bonjour! Je suis en pleine forme! J'ai signé un beau contrat ce matin. La chaîne d'Hôtels Hampton Inn de New York a récemment décidé d'incorporer des jardins sur leurs toits et devinez quoi!? Ce sera mon équipe qui concevra les design! Iiiiiii! (sourire)  ❞

{ GIULIA EVA SCORTINO } camilla luddington
Italienne / 15 décembre 1983
Généreuse ~ Bavarde ~ Imposante

❝ PROPRIÉTAIRE D'UN CAFÉ-BAZAR
Comment ça va aujourd'hui? : Brr ! Le vent est froid aujourd'hui, l'hiver s'en vient ! Un café pour vous réchauffer, ça vous dit? Allez, venez, c'est la maison qui l'offre ! ❞

{ JOHARA MEDINA } america ferrera
Mi-Américaine, Mi-Libanaise / 14 mars 1984
Confiante ~ Ironique ~ Fougueuse

❝ VIOLONCELLISTE  
Comment ça va aujourd'hui? : Pardon mais, je dois vraiment pratiquer! J'ai passé beaucoup de temps avec ma fille ces derniers jours et là je manque discipline. J'ai un concert bientôt bon sens! Désolée, bonne journée! (soupire)  ❞

{ ANN POPPY TAMBLING } ginnifer goodwin
Anglaise / 22 mai 1978
Maternelle ~ Créative ~ Enthousiaste

❝ ENSEIGNANTE D'ART AU PRIMAIRE.
Comment ça va aujourd'hui? : Ça va super bien ! À l'école aujourd'hui, on va faire de la peinture avec les doigts. Ça risque d'être salissant, mais les enfants vont adorer ! Bonne journée ! ❞

{ IVORY JAYMES } julianne hough
Américaine / 4 juin 1988
Naïve ~ Sensible ~ Persévérante

❝ AUTEURE, COMPOSITEURE & INTERPRÊTE
Comment ça va aujourd'hui? : Wow! New York, c'est tellement grand et il y a trop de gens, ouf! Bon, il fallait que je m'y attende, non? En tout cas, j'espère réaliser mes rêves ici. Je suis très cliché, je sais, mais ça fait parti de mon charme! (sourire et clin d'œil) ❞

{ SLOANE B. CAMPBELL } zoë kravitz
Mi-anglaise, mi-jamaicaine / 1 décembre 1988
Téméraire ~ Frivole ~ Bipolaire

❝ DJ, PEINTRE ET CÉRAMISTE.
Comment ça va aujourd'hui? : Hmmm... Hein? Oh, salut.. Désolée, je suis encore endormie et probablement encore saoûle d'hier. Occasion spéciale? Oh non, un vendredi soir normal.. Et très arrosé ! ❞

{ LENA ZOYA PETROVNA } chloë grace moretz
Russe / 14 juillet 1997
Égocentrique ~ Capricieuse ~ Superficielle

❝ ÉTUDIANTE EN ARCHITECTURE
Comment ça va aujourd'hui? : J'ai faim! Ça me rend de mauvaise humeur, avoir faim... ❞

{ IOANNA ANTONINA PETROVNA } diane kruger
Russe / 15 juillet 1976
Cultivée ~ Fière ~ Chaleureuse

❝ ACHETEUSE POUR ANTHROPOLOGIE
Comment ça va aujourd'hui? : Ça va comme ça peut, on est débordé, mais on gère ! Notre nouvelle collection sera MA-GNI-FIQUE! Je vous laisse, j'ai un meeting qui débute bientôt. Enchantée et au plaisir ! ❞

Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-newyork.lightbb.com/t442-esther-tiedermann#4227

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]