Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiche & Pré-déf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fiche & Pré-déf le Lun 10 Fév 2014, 23:12

Hello Smile

J'ai pas mal fini le modèle de fiche, mais il reste encore sûrement plein de trucs à ajouter, j'attends tes suggestions.

Je voulais aussi savoir ce que tu voulais écrire dans la mini-bio des pré-déf. J'ai déjà écrit le poste de mes personnages, mais j'avoue que ça pourrait être intéressant de développer un peu plus étant donné que notre fiche est très différente et qu'on s'attarde peut-être pas autant à certains points (genre le caractère des personnages) que dans les anciens modèles de fiche.

Qu'est-ce que tu vois pour cette partie ?

Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-newyork.lightbb.com/t442-esther-tiedermann#4227

2 Re: Fiche & Pré-déf le Jeu 13 Fév 2014, 18:51

On pourrait faire une petite description de personnage selon les trois traits de caractères principaux. Donner un exemple pour chaque traits, développer le trait en utilisant des synonymes ou une description du trait de caractère... tu comprends ce que je veux dire? Du genre ;

« Laura est une fille énormément têtue, elle ne dérogera jamais de ses opinions ou de ses principes... »
« Bailey est un tendre, il prend soin de ses amis, de sa famille et surtout de la fille qu'il aime.. »

Ou encore on développe plus sur leur poste à l'hôtel... mais il est déjà demandé quel emploi on occupe dans la fiche, ça risque de se répéter.

On peut aussi laisser juste les traits de caractère et le poste, y revenir plus tard ou non, développer tout en détail juste dans la fiche...
Qu'en dis-tu?

3 Re: Fiche & Pré-déf le Jeu 13 Fév 2014, 21:07

J'aime bien l'idée de décrire un peu plus leur caractère ! Et t'as raison, développer sur leur poste occupé à l'hôtel, ça serait redondant.

Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-newyork.lightbb.com/t442-esther-tiedermann#4227

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]