Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laura Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Laura Bradley le Sam 15 Fév 2014, 16:21


    I D E N T I T É
  • PRÉNOM & NOM : Laura Bradley
  • DATE DE NAISSANCE : 22 octobre 1983


    I N T E R V I E W
  • OÙ ÊTES-VOUS NÉ(E) ? : À New York. En fait, je suis née au New Jersey, mais mes parents travaillaient en ville, on a donc rapidement déménagé, à Brooklyn pour être exacte.
  • DEPUIS QUAND VIVEZ-VOUS À NEW YORK ? : Depuis ma naissance. Par contre, je suis allée vivre au Canada pendant un an, à Vancouver. J'adore la neige et les pentes de ski et je voulais m'éloigner un peu de la grosse pomme. On dirait que je suis toujours surprise de voir à quel point c'est une ville cosmopolite et peuplée. Ça me fait sourire presqu'à chaque fois... dans ces moments là, je n'suis qu'une cinglée de plus à New York! (sourire)
  • DANS QUEL QUARTIER ? : Je demeure toujours à Brooklyn, j'ai cependant mon propre appartement maintenant, heureusement. Il est un peu grand pour moi, mais j'en suis tombée amoureuse dès que j'y ai mis les pieds. Peut-être un ou une colocataire sera utile éventuellement. Malgré mon travail à Manhattan, je suis heureuse de faire parti de « l'autre » populace. De plus, la vue est magnifique de mon côté du pont.
  • PARLEZ-VOUS PLUS D'UNE LANGUE ? : Je comprend plus ou moins le français, grâce à mon séjour au Canada. La station de ski pour laquelle je travaillais comptait énormément de clients francophones et j'en ai rencontrer plusieurs fort sympathiques. C'est une très jolie langue mais très compliquée! Sinon, eh bien... si je vous dis que je parle quelques mots elfiques, ça compte? (rire)
  • QUEL EST VOTRE ÉTAT CIVIL ? : Je suis célibataire. J'ai été fiancée une fois, à mon copain du secondaire, mais on voulait différentes choses à ce moment là et je crois qu'il s'est lassé de moi à force. Je m'en suis remise à retardement mais à présent, je sais que c'est mieux comme ça. Lors de mon exile à Vancouver, j'ai fréquenté un anglais qui travaillait aux remontes pentes. Je crois sincèrement que j'aurais pu immigrer au Canada juste pour ses beaux yeux et son accent!
  • AVEZ-VOUS DES ENFANTS ? : Non, toujours pas d'enfants. Je ne suis d'ailleurs pas certaine d'en vouloir. J'aime mon indépendance et mes cigarettes! Mes propres pleures me rendent hystérique, alors je ne sais pas si je pourrais endurer ceux d'un gamin pendant des heures. Je ne veux pas dire que je n'aime pas les enfants, loin de là, je suis une tante comblée d'ailleurs, mais ce n'est pas pour moi.
  • AVEZ-VOUS DES ANIMAUX ? : Oui! J'ai deux chiens que j'adore. Il y a Polo, mon carlin et Minnie, mon golden retriever. Ce sont eux, en fait, mes enfants! Ils me tiennent compagnie et dorment avec moi. Je n'ai pas besoin d'un homme avec eux... ce qui peut sembler pathétique, mais je m'assume!

  • AVEZ-VOUS FAIT DES ÉTUDES ? : Non, je ne suis pas retournée à l'école après le secondaire, ne sachant pas trop ce qui m'intéressait. Je ne voulais pas m'endetter pour étudier dans un domaine qui ne me plaisait pas plus que ça. Je me suis tout de suite mise sur le marché du travail, notamment dans le service. Après ma première soirée derrière un bar, j'ai eu la piqûre et je me suis dis que me spécialiser là-dedans ne pourrait pas me faire de mal. J'ai donc suivi un cours spécialisé et je suis maintenant une barmaid qualifiée. Je crois que c'est entre autres pour ça que j'ai eu l'emploi à temps complet au Fives. Pour l'instant, je ne compte pas retourner sur les bancs d'école, je gagne bien ma vie et il y a toujours possibilité d'avancement si l'envie m'en prend.
  • QUEL EST VOTRE EMPLOI ACTUEL ? : Je suis barmaid au resto-bar Fives, à l'hôtel Peninsula. C'est un nouveau job en fait, je n'ai fais que ma formation pour l'instant, avec une fille qui part en congé de maternité. J'aimerais aussi donner mon nom pour chanter au Gotham Lounge un soir ou deux, dans le même hôtel. Il va y avoir une soirée d'inauguration pour le nouveau staff prochainement. Il y a une nouvelle direction depuis peu et ils ont changé une bonne partie de l'équipe de travail. Je suis relativement soulagée de savoir que je ne serai pas la seule nouvelle au Peninsula.
  • QUE RÊVIEZ-VOUS DE DEVENIR ÉTANT JEUNE ? : Quand j'avais quatre ans, je voulais être ballerine, comme toutes les fillettes je crois, non!? Ma mère m'a inscrite à des cours de ballet, mais elle s'est vite aperçu que je n'avais aucune coordination et que je finissais un peu trop souvent les jambes en l'air et le tutu dans le visage. Après ma phase « danse », je me suis rabattue sur le chant. J'étais apparemment douée pour ça et j'y ai pris goût. Je chante toujours... dans les deux sens du terme! (rire)
  • QUELLE EST VOTRE SITUATION FINANCIÈRE ? : Je suis dans la moyenne des gens je crois. Je ne suis pas ce qu'on appelle « à l'aise » financièrement, mais je ne me prive pas de grand chose et comme la majorité des américains, je vis au dessus de mes moyens. Je ne m'en fait pas trop de ce côté là, j'avoue.
  • SI ON VOUS OFFRAIT 50 000 $, QU'EN FERIEZ-VOUS ? : Premièrement, 50 000 $... POURQUOI?? Non, sérieusement, j'aimerais faire ma « miss Amérique » et dire que je donnerais l'argent à des œuvres de charités ou ce genre de bullshit, mais je voyagerais, probablement. J'irais dans les pays nordiques pour faire de la planche à neige et je m'achèterais un chalet à Whistler.

  • 1ÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES QUAND VOTRE CADRAN SONNE ? : Je ne me mets jamais de cadran, n'ayant jamais eu le besoin de me lever tôt, sauf peut-être pour des rendez-vous chez le médecin ou le dentiste. J'ai toujours travaillé de soir, mais j'imagine que si j'avais à me faire réveiller tous les jours par un cadran, je ressentirais une forte envie de le balancer par la fenêtre en grognant. En premier lieu, c'est ce que je ferais, c'est certain.
  • QUELLE EST VOTRE ROUTINE APRÈS LE RÉVEIL ? : Après m'être étirée comme un chat, je me dirige directement vers la machine à café, sors ma tasse préférée de l'armoire et me fait couler un bon espresso. C'est pas mal le seul rituel duquel je ne déroge jamais. Je m'installe ensuite sur mon comptoir et je fume une cigarette sous la hotte du poêle en buvant mon café. Je trouve que c'est le meilleur réveil au monde, du moins pour une célibataire endurcie comme moi.
  • QUEL MOYEN DE TRANSPORT UTILISEZ-VOUS POUR VOS DÉPLACEMENTS ? : Je ne veux rien savoir d'avoir une voiture à New York. Tout le monde conduit comme des fous et je n'en voit pas du tout l'utilité. Je me déplace donc généralement en métro, à pied ou alors en taxi, quand je suis pressée de me rendre quelque part... à mon travail, par exemple!
  • RACONTEZ UNE SEMAINE DE TRAVAIL TYPIQUE : Malgré que ça ne fasse que deux jours que je travaille à l'hôtel, je sens que ce ne sera pas routinier du tout. Oui, la majorité des tâches vont se répéter, mais l'ambiance a déjà quelque chose de spéciale pour moi. Je vais donc me lever le matin, effectuer ma petite routine, aller travailler le sourire aux lèvres et apprendre à connaître mes collègues. C'est d'ailleurs la partie qui m'excite et que j'appréhende le plus à la fois. 
  • 1ÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES AU RÉVEIL LES WEEK-ENDS ? : À peu près la même chose que lorsque je travaille, mais en prenant plus mon temps.
  • RACONTEZ UN JOUR DE CONGÉ TYPIQUE : Généralement, après mon café et une bonne douche, je m'écoute quelques épisodes d'une série télé quelconque en jouant à des jeux sur mon iPad. En début d'après-midi, je vais me promener pendant quelques heures, m'arrêtant ici et là, dans des cafés ou sur un banc de parc. Je fume énormément et je rentre chez moi. En soirée, je soupe à la maison entourée de mes chiens, ou en ville avec des amis. Lorsqu'il s'agit de la deuxième option, je tombe souvent ivre morte sur le divan d'un ami.

  • D'APRÈS VOUS, QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUI VIENNE EN TÊTE DES GENS QUAND ON PARLE DE VOUS ? : Hum... La fille souriante qui parle peu?
  • SI L'ON DEMANDAIT À VOS PROCHES VOTRE PLUS GRANDE QUALITÉ, QUE SERAIT-ELLE ? : J'imagine ma mère dire que je suis une tête de cochon et mon père lancer en riant; « elle tient bien son alcool la p'tite! » (rire) Pour ce qui est du reste de mon entourage, je crois qu'ils diraient gentille. C'est vrai, je me suis souvent fait dire que j'étais gentille dans ma vie. Il n'y a que ma meilleure amie qui dirait la vérité... que je suis folle. Oui, ça peut être une qualité!
  • ET VOTRE PLUS TERRIBLE DÉFAUT ? : Ma procrastination je suppose, ou mon obstination, ou mon caractère irritant quand je m'y met... je pourrais continuer sur des pages!
  • AVEZ-VOUS UN TALENT PARTICULIER ? : Comme mentionné plus haut, je suis douée pour le chant. Je n'ai pas la voix puissante de Adele ou le charme rockeur de Janis Joplin, mais j'ai une jolie voix, juste et sur les temps. Sinon je dirais que je me débrouille plutôt bien en cuisine. J'invente au fur et à mesure et en général le résultat est étonnant.

  • QUELLE EST LA CHANSON QUI JOUE EN BOUCLE DANS VOTRE iPOD ? : En ce moment, je suis dans le old school, j'écoute Love Is A Battlefield de Pat Benatar en faisant un peu de air guitar quand personne ne regarde. (sourire)
  • NOMMEZ VOTRE GUILTY PLEASURE MUSICAL : Hum.. Abba. Oui, définitivement Abba.
  • LADY GAGA OU KATY PERRY ? : Katy Perry. Je me fis surtout à combien de chansons chacune d'elles m'ont fait fredonner sans que je m'en rende compte et c'est la brunette qui gagne. Je crois que Lady Gaga est trop extravagante pour moi. Je ne suis peut-être pas assez théâtrale mais bon, quand même, je crois qu'elle pourrait facilement tuer quelqu'un juste en passant trop près avec un de ces costumes.
  • FAITES UN TOP 10 DES MEILLEURS ARTISTES MUSICAUX SELON VOS GOÛTS :
    1 - Citizen Cope
    2 - John Legend
    3 - The Roots
    4 - Phosphorescent
    5 - Alt-J
    6 - Grizzly Bears
    7 - Jimi Hendrix
    8 - R.E.M
    9 - Joan Jett
    10 - Muse
  • QUEL EST LE DERNIER CONCERT AUQUEL VOUS AVEZ ASSISTÉ ? : J'ai eu la chance de voir Local Natives dernièrement, up close and personal dans un bar dont j'ai oublié le nom. C'était vraiment délicieux comme soirée! Je me laisse rarement aller en public, mais là c'était tellement poignant que j'ai lâché prise et ça a été le meilleur show de ma vie jusqu'à maintenant. MA-GNI-FI-QUE!
  • QUEL ARTISTE, DÉCÉDÉ OU VIVANT, VOUDRIEZ-VOUS RENCONTRER, POURQUOI ? : Excellente question! Je crois que je voudrais passer une soirée avec Albert Einstein. Ce n'est peut-être pas un « artiste », mais j'aimerais lui demander pourquoi il est aussi intelligent et avoir une réponse clair! Les génies m'ont toujours impressionné.

  • QUEL EST VOTRE PERSONNAGE FICTIF FAVORI, POURQUOI ? : Severus Snape, dans Harry Potter. Bon, bon, je suis une geek, je l'avoue. Premièrement, j'adore Alan Rickman. Deuxièmement, j'ai dévoré les livres à cause de son personnage, pas pour celui de Harry. Non, pour vrai, Harry m'a toujours un peu tapé sur les nerfs, tandis que Snape, on adore le détester. C'est le meilleur méchant du monde à mon avis... même s'il ne l'est pas vraiment au fond. On est toujours balancé entre les deux! Dumbledore lui fait confiance mais il va voir Voldemort sans hésiter! Il fini même par tuer Dumbledore! Wow... en tout cas, désolée, je m'emporte un peu quand j'embarque sur le sujet. (rire)
  • NOMMEZ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU : Harry Potter and the Half Blood Prince... hier soir.
  • QUEL EST LE FILM QUI VOUS A LE PLUS MARQUÉ ? : The Shinning je crois. Je l'ai vu quand j'étais assez jeune et je ne suis toujours pas capable de l'écouter en entier. J'ai encore des frissons en voyant un certain numéro de chambre... Enfin, je ne suis pas tellement une fanatique de films d'horreurs. Un autre film qui m'a marqué mais d'un bon côté c'est Color Purple. C'est un film assez dur et ça parle d'un sujet plutôt délicat, mais je l'ai trouvé extrêmement complet. Le jeu d'acteur est excellent, Oprah Winfrey est à couper le souffle.    
  • DRESSEZ UNE LISTE DE VOS TROIS FILMS PRÉFÉRÉS :
    1. Dans ma tête ils ne comptent que pour un, donc les trois Lord Of The Ring
    2. Cry Baby. Un film ridicule et mal joué que je ne me lasse pas d'écouter!
    3. Rango. C'est juste merveilleusement bien fait et j'adore l'accent du Sud.
  • ON VEUT RÉALISER UN FILM SUR VOTRE VIE, QUEL/LE ACTEUR/TRICE JOUERAIT VOTRE RÔLE ? : Ellen Page je crois. Sauf pour ce qui est du côté lesbienne, je pense qu'on se ressemble un peu. (sourire)

  • VOUS ORGANISEZ UNE SOIRÉE ENTRE AMI(E)S, DE QUOI AURA L'AIR CETTE SOIRÉE ? : Même si je suis une personne plutôt timide, les gens m'apprécie en général, et il fini toujours par y avoir plus de monde que prévu lorsque j'organise des soirées. La dernière fois que j'ai invité des amis chez moi pour une petite fête de dernière minute, il y a eu un bouche à oreille et on aurait dit que personne à New York n'avait de projets ce soir là! Je me souviens vaguement avoir embrassé un inconnu avant de finir la tête dans la cuvette...
  • VOUS TOMBEZ FACE À FACE AVEC LA PERSONNE DE VOS RÊVES ET CETTE PERSONNE ENGAGE LA CONVERSATION, COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS ? : Je rougis jusqu'à avoir la racine des cheveux qui picote. Sois je ne saurais pas quoi dire et je figerais sur place, ou je m'enfuirais. Non, plus sérieusement, je crois que j'aurais encore moins de conversation qu'à mon habitude. Les gens doivent généralement venir vers moi, si jamais il arrêtait de me poser des questions, je ne saurais pas vers où me diriger dans la « conversation ». Je crois qu'il aurait l'impression de parler dans le vide. Je ne sais d'ailleurs pas comment j'ai déjà pu fréquenter des hommes qui me plaisaient! (rire)
  • DE QUOI AURAIT L'AIR CETTE PERSONNE (PHYSIQUE ET PERSONNALITÉ) ? : Il aurait probablement les cheveux foncés, un peu de barbe et les yeux clairs, verts de préférences. Un sourire franc qui monte jusqu'aux yeux. Il serait plus grand que moi mais ne mesurerait pas 6 pi. Il s'habillerait décontracté, avec beaucoup de carreaux! Il serait sincère, un peu stupide et il me ferait rire. Dites, il existe? (sourire)
  • QUE SERAIT, POUR VOUS, LA DATE IDÉALE ? : C'est peut-être un peu infantile, mais j'aimerais que ma date m'amène à Coney Island, au parc d'amusement. J'ai toujours adoré les manèges et la barbe à papa. On mangerait beaucoup de sucre, boirait quelques bières et il gagnerait une peluche qu'il me donnerait. (sourire) Quand il serait l'heure de rentrer, il me ramènerait chez moi et m'embrasserait sur le pas de ma porte.
  • CHOISISSEZ 4 PERSONNES (CÉLÉBRITÉS OU NON) AVEC LESQUELLES VOUS VOUDRIEZ PARTAGER UNE SOIRÉE INOUBLIABLE :
    1. Je reverrais bien mon anglais de Vancouver, Elliot. Il était vraiment charmant et il m'a fait me surpasser à bien des niveaux. Il m'a sorti de ma coquille et mes journées étaient toujours imprévisibles à ses côtés.
    2. Viggo Mortensen... j'ai vraiment besoin d'en dire plus?
    3. Maggie, ma meilleure amie. Elle demeure à Amsterdam à présent et elle me manque énormément. nos soirées sont toujours inoubliable. (sourire)
    4. Mon père. Il est mort l'année dernière. On ne se parlait plus beaucoup. Je crois qu'on se ressemblait trop et qu'on ne savait pas comment se rejoindre. J'aimerais passer une soirée avec lui pour qu'on se parle ouvertement de tout, absolument tout, c'est sûr que ce serait mémorable. (sourire triste)
  • À QUAND REMONTE VOTRE DERNIÈRE RELATION AMOUREUSE ? : Mon ex-fiancé, Marco. On s'est quitté il y a environ 3 ans, juste avant que je parte à l'étranger.C'est le seul homme duquel j'ai été réellement amoureuse. J'y pense souvent, mais maintenant c'est plutôt une douce nostalgie.
  • CROYEZ-VOUS À L'ÂME SOEUR ? : Pas vraiment. Je ne crois pas que chaque individu soit destiné à être avec un autre. Je crois que certaines personnes croisent notre chemin, laissent leur marque et s'en vont. Certains restent plus longtemps que d'autres, surtout les amis, mais je crois qu'on doit vivre plusieurs expériences qui nous font grandir.

  • QUEL MOMENT A ÉTÉ, POUR VOUS, LE PLUS MÉMORABLE ? : La mort de mon père et les regrets qui ont suivit... Je ne veux pas m'attarder sur le sujet. Oh! Le chauffeur de taxi de ce matin était assez mémorable! Il a écouter l'adresse que je lui ai dit et à monter le volume de sa musique en faisant du freestyle par dessus les paroles! Si j'avais eu une barbe, j'aurais ris dedans! À la place, j'ai pouffer dans mon foulard. (rire)
  • AVEZ-VOUS ACCOMPLI QUELQUE CHOSE DONT VOUS ÊTES TRÈS FIER ? : C'est peut-être anodin pour certain, mais je suis fière de ce que j'accompli au travail, peu importe lequel. Je trouve que je suis efficace et mes patrons m'ont toujours apprécié. J'en tire une fierté parfois démesurée! (sourire)
  • SI L'ON VOUS PERMETTAIT DE CHANGER UNE CHOSE DANS VOTRE VIE, QUELLE SERAIT-ELLE ? : Je suis plutôt du genre à me dire que rien n'arrive pour rien. Il m'arrive souvent d'avoir des regrets, mais j'essais d'aller de l'avant au lieu de me laisser submerger par le passé. Alors je dirais rien, je ne changerais rien.
  • QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE PEUR ? : J'ai peur de perdre une autre personne proche de moi. C'est la pire des choses à subir, et pourtant ça arrive tous les jours. C'est une certitude pour tout le monde et je trouve ça extrêmement dommage.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum