Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sophia Kozachik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sophia Kozachik le Sam 15 Fév 2014, 16:29

I D E N T I T É
  • PRÉNOM & NOM : Sophia Kozachik
  • DATE DE NAISSANCE : 4 août 1985

I N T E R V I E W
  • OÙ ÊTES-VOUS NÉ(E) ? : Je suis venue au monde à Samara, au sud-ouest de Moscou, en Russie. Une très jolie ville au bord de la Volga, le plus grand fleuve d'Europe.
  • DEPUIS QUAND VIVEZ-VOUS À NEW YORK ? : Mes parents et moi avons emménagé dans la grosse pomme quand j'avais huit ans. Je m'y suis tout de suite senti chez moi! Heureusement, j'avais appris l'anglais avant qu'on y emménage, sinon c'aurait été une histoire différente! En arrivant, on s'est installé à SoHo. Mes parents y vivent toujours, d'ailleurs. C'est un très bel appartement, spacieux et bien situé.
  • DANS QUEL QUARTIER ? : Je demeure maintenant à Manhattan, en plein centre ville! (sourire) Je crois que je suis née pour être entourée de gens tous les jours, d'inconnus un peu fous et de lumières. Je suis à quelques rues de Broadway, près de Times Square. Un vrai petit bijou de vie, la majorité du temps!
  • PARLEZ-VOUS PLUS D'UNE LANGUE ? : Je parle le russe, l'anglais et je maîtrise assez bien l'ukrainien. Mes parents ont toujours voulu que j'apprenne plusieurs langues, mais j'étais plutôt fainéante étant gamine. Maintenant je n'en vois juste plus l'utilité, du moins pas pour moi. Je ne suis pas une grande voyageuse et je ne compte pas travailler à un endroit où il faut être polyglotte. Je me considère déjà chanceuse de parler trois langues. (sourire)
  • QUEL EST VOTRE ÉTAT CIVIL ? : Je suis malheureusement célibataire, mais je ne perds pas espoir! Je sais que le bon se trouve quelque part, il lui suffit de me trouver! (sourire) eh oui, je suis de celles qui croient encore au prince charmant!
  • AVEZ-VOUS DES ENFANTS ? : Non, mais j'adore les enfants! J'en veux tout un tas et j'ai très hâte de goûter aux joies de la maternité. Je deviens incontrôlable lorsqu'il y a des bambins autour, je veux juste les prendre dans mes bras pendant des heures. Ils sentent si bon!
  • AVEZ-VOUS DES ANIMAUX ? : Oui, ma petite Bernadette! C'est un Yorkshire que j'ai adopté il y a deux ans. Je l'aime plus que tout, elle me protège... je veux dire par là qu'elle a un sacré caractère! (rire)

• AVEZ-VOUS FAIT DES ÉTUDES ? : J'ai étudié en hôtellerie à l'université Cornell, au campus situé à New York même. J'ai voulu apprendre certains des aspects techniques de gestions d'hôtels ou d'auberges. Je rêve de m'ouvrir un Bed & Breakfast un jour, en ville. On voit beaucoup d'hôtels sur l'île, mais il n'y a pas vraiment de B&B, du moins pas comme sera le mien! (sourire)
  • QUEL EST VOTRE EMPLOI ACTUEL ? : Je suis femme de chambre à l'Hôtel Peninsula. Avec mon diplôme de Cornell, j'aurais pu commencer en haut de la chaîne, mais je veux passer par tous les postes de l'hôtel avant de démarrer mon entreprise. Je trouve que c'est important de connaître en profondeur ce dans quoi on s'implique. Je travaille également dans un petit bar près de chez moi, un samedi soir sur deux.
  • QUE RÊVIEZ-VOUS DE DEVENIR ÉTANT JEUNE ? : D'aussi loin que je me souvienne, je voulais être une actrice. Je voulais être comme Grace Kelly. Je la trouvais tellement belle et talentueuse. Je le pense toujours d'ailleurs. Je me pavanais dans ma chambre avec des boas autour du coup et un alignement de peluches qui me regardaient. Je voulais être une diva, porter de gros bijoux et rencontrer un homme séduisant qui me chuchoterait des mots doux en me baisant les mains.
  • QUELLE EST VOTRE SITUATION FINANCIÈRE ? : Mes parents ont toujours été très aisés monétairement parlant. J'avoue en avoir profité quand j'étais adolescente. Ils m'ont aussi payé l'université et je leur en serai à jamais reconnaissante, mais maintenant je me débrouille seule. C'est difficile par moment, parce que j'ai des goûts de luxe depuis longtemps, j'y ai été habitué disons. Heureusement, le bar que j'ai mentionné plus tôt, j'y ai travaillé pendant plusieurs années lorsque j'étais étudiante. Mes pourboires sont tous allés dans mon compte épargne. Je me suis économisé un beau montant et j'en met encore de côté.
  • SI ON VOUS OFFRAIT 50 000 $, QU'EN FERIEZ-VOUS ? : Pour être franche, j'en donnerais la moitié à un organisme humanitaire qui s'occupe des enfants, soit ceux qui ont le cancer ou les pauvres. Les causes concernant les enfants m'ont toujours tenue à cœur et j'aimerais faire la part des choses. pour ce qui est de l'autre 25 000$, je le garderais en réserve pour un paiement de base sur l'endroit de mon choix, là où j’établirais mon B&B.

• 1ÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES QUAND VOTRE CADRAN SONNE ? : Si je me suis couchée tôt, le lendemain je m'étire en grommelant légèrement, la plupart du temps le sourire aux lèvres. Je suis plutôt matinale comme fille, alors mon cadran ne me dérange jamais vraiment, même que j'ai tendance à le devancer. Cependant, les matins sont plus difficiles si je suis sortie le soir précédent. Dans ces cas-là, je grogne franchement et me prend la tête à deux mains, maudissant les shooters ingurgités la veille.
  • QUELLE EST VOTRE ROUTINE APRÈS LE RÉVEIL ? : J'aime prendre mon temps le matin. Généralement, après être sorti de mon lit, je me fais bouillir de l'eau et prépare mon thé. Je ne bois jamais de café, ça ne me fait pas, mon cœur s'emballe trop. Peu importe, ensuite je me prépare des toasts pendant que mon sachet de thé infuse. Je m'installe à table avec mon breuvage et mes rôties et je consulte les réseaux sociaux sur ma tablette. Tout cela étant fait, je vais sous la douche. Je me lave les cheveux et laisse agir mon revitalisant pendant cinq minutes. Je prend toujours de longues douches, ça me détend et l'eau chaude me fait du bien. Après mon shampoing, je sèches mes cheveux et les passe au fer plat ou les laisse friser naturellement, selon mon humeur ou la température. Par la suite, j'enfile la tenue appropriée pour le travail, vais promener Bernadette et pars gagner ma vie.
  • QUEL MOYEN DE TRANSPORT UTILISEZ-VOUS POUR VOS DÉPLACEMENTS ? : Mes parents m'ont généreusement offert une voiture avec chauffeur quand j'ai terminé mes études. Brad me conduit donc tous les matins au travail, il me conduit où je veux en fait. Je lui laisse d'ailleurs le soin de ramener Bernadette à la maison après m'avoir déposer au boulot. Lors de ses jours de congés, je marche ou prend le taxi, ce qui me convient amplement aussi.
  • RACONTEZ UNE SEMAINE DE TRAVAIL TYPIQUE : Je commence mes journées de la même façon, avec ma routine du matin. Arrivée au travail le lundi matin, je vérifie que tout s'est bien déroulé durant le week end, je m'entretiens avec l'employé qui fait équipe avec moi ce jour-là et on commence le travail. Je ne rentrerai pas dans les détails, parce que ce n'est pas très intéressant comme métier, mais je m'amuse avec mes collègues. J'ai beaucoup de plaisir avec eux, même s'il s'agit d'un nouvel emploi et que je ne les connait pas encore tous comme il faut. Ça se passe ainsi toute la semaine. Il m'arrive de sortir avec des amis en soirée, même lorsque je travaille le lendemain, mais on appelle ça profiter de sa jeunesse! (rire) Le vendredi soir, je suis contente que la semaine soit terminée, parce que, il faut se l'avouer, ce n'est pas un travail facile tous les jours.
  • 1ÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES AU RÉVEIL LES WEEK-ENDS ? : Le samedi matin, j'ai encore le rythme de semaine, alors je me lève assez tôt. Ma routine ne change pas néanmoins, sauf qu'elle dure plus longtemps. Le dimanche, c'est une autre histoire, je me permets le luxe de rester au lit à faire des jeux sur ma tablette ou à m'écouter un film matinal sur mon ordinateur portable. Généralement, c'est un vieux film romantique, comme Gone with the Wind ou n'importe quel DVD de ma collection mettant en vedette Judy Garland!
  • RACONTEZ UN JOUR DE CONGÉ TYPIQUE : Je fais beaucoup de promenades avec Bernadette. Elle aime la ville autant que moi je crois, ma petite princesse, en dépit de sa férocité. Sinon, le samedi ou le dimanche après-midi, je vais au cinéma, seule. J'aime me mettre à jour et suivre la course aux Oscars. J'adore le sentiment qui se manifeste au générique d'un film, surtout si celui-ci m'a plu. Le samedi soir, c'est ma soirée entre copines, la majorité du temps. On prend souvent l'apéro chez moi, étant donné que je suis la plus près des Night Clubs, et après on sort en boîtes jusqu'aux petites heures du matin. Vraiment, j'ai une belle vie! (sourire)

• D'APRÈS VOUS, QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUI VIENNE EN TÊTE DES GENS QUAND ON PARLE DE VOUS ? : Ma bonne humeur, à mon avis. On me dit souvent que je suis une petite boule d'énergie positive. Quel beau compliment! Non? (sourire)
  • SI L'ON DEMANDAIT À VOS PROCHES VOTRE PLUS GRANDE QUALITÉ, QUE SERAIT-ELLE ? : Euh... ma générosité, je crois. J'ai toujours été très dévouée de ma personne et de mes biens. J'aime faire plaisir aux gens que j'aime, leur offrir mes conseils, aussi minimes soient-ils. Leur offrir des cadeaux ici et là, sans raison. Mes proches sont très important pour moi et je ne leur refuserai jamais rien.
  • ET VOTRE PLUS TERRIBLE DÉFAUT ? : Ouf... je parle énormément, parfois jusqu'à ne plus savoir m'arrêter. Je m'énerve toute seule des fois. Je crois quand même que mes ami(e)s me tolèrent et m'aiment comme je suis. C'est certain que j'ai d'autres défauts, mais je n'aime pas parler de choses négatives, alors on passe à un autre appel s'il vous plaît! (sourire)
  • AVEZ-VOUS UN TALENT PARTICULIER ? : Mon habileté d'adaptation. Je suis très caméléon comme personne, je me sens à l'aise partout et j'en suis bien contente. C'est utile dans une ville comme New York, je crois, avec toute ces cultures différentes et l'ambiance changeante de chaque quartier. Sinon, je dessine de temps à autre, du gribouillage plus qu'autrement, mais ça peut donner quelque chose de pas mal parfois.

• QUELLE EST LA CHANSON QUI JOUE EN BOUCLE DANS VOTRE iPOD ? : En ce moment j'écoute Falling de HAIM en continue. J'aime énormément leur son et c'est exactement mon genre du musique. Un groupe de filles un peu indie pop à sonnorité 80's, c'est parfait pour moi!
  • NOMMEZ VOTRE GUILTY PLEASURE MUSICAL : Je suis une fan de comédies musicales, j'en écoute jamais assez. Les mauvaises autant que les bonnes. Parmi celles-ci figurent la fameuse trilogie de films High School Musical. Je me suis laissé prendre au jeu! J'ai accroché instantanément et je connais les chansons d'un bout à l'autre. Zac Efron aide beaucoup mais... c'est embarrassant! Ah oui, aussi, j'adore Céline Dion!! (éclat de rire)
  • LADY GAGA OU KATY PERRY ? : Gaga! Je la trouve audacieuse et intrigante. Je préférais de loin ses deux premiers albums, mais Applause est accrocheuse et je la fredonne souvent. Cependant, j'adore le côté « bonbon » de Katy Perry. Elle est tellement belle en plus! Surtout depuis la sortie de son dernier album, Prism.
  • FAITES UN TOP 10 DES MEILLEURS ARTISTES MUSICAUX SELON VOS GOÛTS :
    1. The Beatles
    2. HAIM
    3. Justin Timberlake
    4. Pharrell Williams
    5. Vanessa Carlton
    6. Mika
    7. Imagine Dragons
    8. The Fray
    9. Alanis Morissette
  • QUEL EST LE DERNIER CONCERT AUQUEL VOUS AVEZ ASSISTÉ ? : Je suis allée voir Justin Timberlake avec mon amie Christine, au Madison Square Garden il n'y a vraiment pas longtemps... OMG!! Je n'ai jamais autant hurlé de ma vie. Il est EX-TRA-OR-DI-NAI-RE!!! J'étais tellement bien située en plus! J'ai failli avoir des passes backstage, mais il n'y en avait plus quand j'ai acheté mes billets. Je crois que je me serais évanouie! Sur ses genoux, c'aurait été bien! (rire)
  • QUEL ARTISTE, DÉCÉDÉ OU VIVANT, VOUDRIEZ-VOUS RENCONTRER, POURQUOI ? : John Lennon. Je me sens prévisible et pas très originale en nommant cet artiste en particulier, mais je suis sincère. De toutes les interviews que j'ai vu de lui, ou des biographies que j'ai lu, je l'ai toujours trouvé brillant et touchant. Give Peace a Chance est, et restera ma chanson préférée. Son message était tellement simple et clair, je le trouve tout simplement merveilleux. Dommage qu'il soit décédé.

• QUEL EST VOTRE PERSONNAGE FICTIF FAVORI, POURQUOI ? : Anastasia!! (rire) Sérieusement, je ne peux pas faire autrement. Une princesse russe éloignée de son foyer quand elle était jeune. Elle a un chien, elle porte des robes de princesse, elle chante comme une déesse et rencontre l'homme de ses rêves. C'est la vie que j'aurais eu si j'étais née sous la couronne! (sourire)
  • NOMMEZ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU : J'ai regardé Finding Nemo pour m'endormir hier soir. Les films de Pixar et de Disney me font toujours du bien. Je suis une peu « fifille » sur beaucoup de choses! (rire)
  • QUEL EST LE FILM QUI VOUS A LE PLUS MARQUÉ ? : J'ai regardé Remember Me récemment. Au début, je l'avais downloadé pour voir Robert Pattinson dans autre chose que Twillight mais, au bout du compte, j'ai été singulièrement surprise. La fin m'a laissé sans voix. Je regarde trop de films pour dire avec certitude lequel parmi le tout m'a le plus marqué, mais c'est le premier qui me vient à l'esprit pour tout de suite. À voir!
  • DRESSEZ UNE LISTE DE VOS TROIS FILMS PRÉFÉRÉS :
    1. Across The Universe. C'est du pur génie! J'adore les Beatles et leurs versions des chansons sont vraiment superbes.
    2. When Harry Met Sally. C'est tellement drôle et charmant!
    3. Family Stone. J'adore les films de Noël et celui-là particulièrement, je trouve leur famille exceptionnelle.
  • ON VEUT RÉALISER UN FILM SUR VOTRE VIE, QUEL/LE ACTEUR/TRICE JOUERAIT VOTRE RÔLE ? : Attendez, une petite blonde aux grands yeux et extrêmement souriante? ... Ouh! Mena Suvari! Ouiiii! Ça se serait bien! (rire)

• VOUS ORGANISEZ UNE SOIRÉE ENTRE AMI(E)S, DE QUOI AURA L'AIR CETTE SOIRÉE ? : Ça ne m'arrive pas très souvent d'organiser des soirées. Les autres sont généralement meilleurs et plus rapide que moi. Je suis, la plupart du temps, invitée ailleurs avant même d'avoir pensé organiser un évènement de mon gré. Cependant, quand l'occasion se présente et que je prend l'initiative, ça se passe au restaurant ou dans une salle avec traiteur. Je fais appel à mes parents dans ces cas là, parce que je veux offrir le meilleur à mes convives. (sourire) Ce n'est rien de trop propret non plus, sinon les gens finissent par s'ennuyer à mon avis. On est jeunes, pourquoi être barbant? (rire).. Bref, si la soirée est au restaurant, je choisi un endroit branché où la musique est assez forte, ça met de l'ambiance! Si c'est dans une salle de location, j'engage un DJ qui nous mets les derniers Hits pour se déhancher tandis que mes invités font des demandes spéciales ici et là. L'alcool coule à flot, évidemment, et tout le monde passe du bon temps... Je devrais faire ça plus souvent! (rire)
  • VOUS TOMBEZ FACE À FACE AVEC LA PERSONNE DE VOS RÊVES ET CETTE PERSONNE ENGAGE LA CONVERSATION, COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS ? : Je souris de toutes mes dents et je deviens des plus attentive. Je me retiens de le dévorer des yeux en restant calme, du moins j'essaie. En fait, je ne sais pas si je parlerais plus ou moins que d'habitude. C'est certain que j'ai tendance à déblatérer lorsque je suis nerveuse, mais je ne sais sincèrement pas comment je réagirais devant l'homme de mes rêves. Oui, j'ai rencontré BEAUCOUP d'hommes séduisants dans ma vie, mais aucun ne m'a complètement fait perdre les pédales. Je n'attends que ça, à vrai dire! Manifestes-toi, mon beau prince!! (rire)
  • DE QUOI AURAIT L'AIR CETTE PERSONNE (PHYSIQUE ET PERSONNALITÉ) ? : D'après mes dernières fréquentations, j'ai un penchant pour les bruns, mais à mon avis ce n'est qu'une question de circonstances. Le charme est plus important que la couleur des yeux ou des cheveux pour moi. Je cherche quelqu'un qui est bien dans sa peau, qui aime les animaux et les enfants. Je veux juste qu'il soit honnête et qu'il m'aime pour ce que je suis, malgré toutes mes folies. Si en plus il m'accompagne dans celles-ci, alors j'aurai décroché le gros lot!
  • QUE SERAIT, POUR VOUS, LA DATE IDÉALE ? : Avec toute la panoplie de vieux films que je regarde, ceux mettant en vedette de grandes actrices se faisant courtiser par des princes ou des héros de guerre, je ne peux faire autrement que de placer la barre haute niveau rendez-vous galant. Je suis simple, la majorité du temps, mais j'adore la fantaisie et les grosses déclarations quand un gars s'intéresse à moi. C'est sûr que s'il s'agit de l'homme de ma vie, j'imagine que le décor n'aura pas d'importance, mais sinon je veux des fleurs, du champagne et de la bonne nourriture! Je veux danser collés et porter une robe de balle. (sourire)
  • CHOISISSEZ 4 PERSONNES (CÉLÉBRITÉS OU NON) AVEC LESQUELLES VOUS VOUDRIEZ PARTAGER UNE SOIRÉE INOUBLIABLE :
    1. Mon père. Je me sens toujours bien avec mon père, en pleine confiance. Je peux être moi-même sans jugement de sa part. Eh oui, je suis la petite fille à son papa! Puis? J'en suis très fière, ce n'est pas donné à tout le monde d'être proche de ses parents. Enfin, tout ça pour dire qu'on a du plaisir ensemble. Ma mère a parfois de la difficulté à nous suivre, on se retrouve souvent dans notre bulle, isolés et heureux de l'être! (sourire)
    2. Liza Minnelli. Quelle femme extraordinaire! On chanterait Cabaret sans arrêt! (rire en fredonnant)
    3. Hugh Jackman.. non mais, vous l'avez vu! En plus il chante, il danse et il est fidèle à sa femme depuis des années! je passerais une soirée à valser dans ses gros bras, mmmm...
    4. Marilyn Monroe. Une légende avec qui j'aimerais acheté des bijoux chez Cartier ou Dior! (sourire)
  • À QUAND REMONTE VOTRE DERNIÈRE RELATION AMOUREUSE ? : J'ai tendance à m'attacher facilement et à m'emballer. Je cumule donc les échecs amoureux depuis plusieurs années. Je fréquente quelqu'un en ce moment, Matthew, mais il n'est pas celui que je pensais. Je pense qu'il m'endure juste pour profiter de mon argent. Je ne peux donc pas dire qu'il s'agit là de ma dernière relation amoureuse, plutôt d'un homme de passage. Je suis plus souvent amoureuse des héros de mes films favoris. C'est un peu triste quand on y pense, comment fera mon futur mari pour me conquérir? (sourire résigné)
  • CROYEZ-VOUS À L'ÂME SOEUR ? : Oh oui! D'ailleurs, mes parents sont toujours ensemble, après 36 ans de mariage! Ça se voit qu'ils s'affectionnent encore comme au premier jour. Je crois que chacun doit vivre ses expériences, de courtes ou de longues durée, mais je suis certaine qu'il y a quelqu'un pour chacun d'entre nous. Je suis une éternelle romantique, que voulez-vous!

• QUEL MOMENT A ÉTÉ, POUR VOUS, LE PLUS MÉMORABLE ? : Le jour où j'ai enfin emménagée seule en ville. Le sentiment d'accomplissement et d'indépendance qui a suivit m'a embrumé l'esprit pendant un bon moment. Je me suis sentie invincible et capable de tout. J'ai payé mon loyer toute seule, ce que je fais encore, soit dit en passant, avec l'argent que j'ai gagné en travaillant. Enfin, ça a été un moment important dans ma vie et je ne l'oublierai jamais. Je me rend compte aussi à quel point j'aime vivre seule. Pouvoir faire ce qu'on veut chez soi, c'est grisant! Je ne sais pas si je pourrais jamais avoir un coloc... sauf lorsque je serai en couple, bien entendu! (sourire)
  • AVEZ-VOUS ACCOMPLI QUELQUE CHOSE DONT VOUS ÊTES TRÈS FIER ? : Moi qui ai toujours été habituée à dépenser sans compter, j'ai réussis à me faire un budget que je me force de suivre à la lettre. Je fais des économies pour réaliser mon rêve d'ouvrir une auberge. J'y arrive sans trop de difficultés et surtout, sans l'aide de mes parents. C'est surtout cette partie qui me rend fière! (sourire)
  • SI L'ON VOUS PERMETTAIT DE CHANGER UNE CHOSE DANS VOTRE VIE, QUELLE SERAIT-ELLE ? : J'aimerais être plus aventurière, moins peureuse, comme ça je pourrais parcourir le monde pour faire de l'aide humanitaire. Aider les gens défavorisés de partout sans penser à mon confort.
  • QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE PEUR ? : Je vais y aller pour une phobie... je déteste les clowns!!! Ils sont horribles, non!? Sérieusement, j'ai refusé de sortir de la salle de bains à mon 6e anniversaire, tout ça parce que ma mère avait fait venir une clown. Je pleurais, couchée en boule sur le carrelage. C'est un vrai problème, les clowns, pour moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]