Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jackie Bowens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Jackie Bowens le Dim 16 Fév 2014, 08:52


    I D E N T I T É
  • PRÉNOM & NOM :Jackie « Jacks » Bowens
  • DATE DE NAISSANCE : 18 août 1988


    I N T E R V I E W
  • OÙ ÊTES-VOUS NÉ(E) ? : Je suis née en Arizona, dans la ville de Tucson, d'où mes parents sont originaires. Nous sommes restés là-bas jusqu'à mes 3 ans, c'est-à-dire jusqu'à ce que mes parents considèrent que j'étais assez « vieille » pour les accompagner dans leur carrière : mon père est reporter pour le National Geographic et ma mère est zoologiste.
  • DEPUIS QUAND VIVEZ-VOUS À NEW YORK ? : Ça doit faire environ 1 mois !
  • DANS QUEL QUARTIER ? : Chelsea, le quartier des artistes. Moi qui croyais que les loyers étaient abordables, je me suis vraiment trompée !
  • PARLEZ-VOUS PLUS D'UNE LANGUE ? : Je devrais plutôt vous faire une liste de langues que je ne connais pas... Ha ! Je blague, évidemment que je ne connais pas toutes les langues, ça serait trop beau. Par contre, je parle parfaitement anglais (évidemment) et swahili puisque j'ai passé la majorité de mon enfance en Tanzanie. Mes parents et moi y avons vécu jusqu'à mes 10 ans, donc durant 7 ans. Nous sommes ensuite déménagés à Nairobi, au Kenya, où nous avons vécu pendant 2 ans. Le swahili y est aussi la langue nationale. Quand j'ai eu 12 ans, nous sommes déménagés en Tasmanie pour 1 an et nous avons finalement élu notre domicile fixe en Australie, où mes parents vivent toujours. À mes 18 ans, j'ai décidé de parcourir le monde, influencée par mes parents, et j'ai découvert l'Inde, où j'ai appris à me débrouiller en hindi en y vivant 2 ans. Par la suite, je suis allée vivre à Londres chez un ami de mes parents pour travailler et remplir mes poches avant de quitter l'Angleterre pour l'Italie en 2012. J'ai vécu là-bas durant 1 an, puis j'ai visité la Grèce pour finalement me décider à faire un retour aux États-Unis cette année. Je parle un peu italien et je sais quelques expressions grecques. Ça fait un beau cocktail de langues ! (rires)
  • QUEL EST VOTRE ÉTAT CIVIL ? : Mariée à l'univers (sourire). Ou célibataire, c'est comme vous voulez !
  • AVEZ-VOUS DES ENFANTS ? : Je suis encore une enfant moi-même, malgré mes 26 ans, alors j'ai du mal à m'imaginer avec des enfants.
  • AVEZ-VOUS DES ANIMAUX ? : Je viens tout juste d'emménager ici, alors je n'ai pas encore pensé à avoir un animal de compagnie. Je crois qu'il serait malheureux avec moi car je n'ai pas l'habitude de passer beaucoup de temps dans mon appartement. Et comme je suis toujours à la recherche d'une nouvelle destination à découvrir, je pense que ce serait une mauvaise idée de m'attacher à un animal.
  • AVEZ-VOUS FAIT DES ÉTUDES ? : L'école de la vie, ça compte ? Je n'ai aucun diplôme à mon actif, sauf celui du secondaire quand j'étais en Australie. Je ne sais pas si les études sont faites pour moi, je préfère avoir des petites jobs payantes et temporaires pour me permettre de voyager plus facilement, sans attaches.
  • QUEL EST VOTRE EMPLOI ACTUEL ? : Je suis réceptionniste à temps partiel au Peninsula. J'ai trouvé cet emploi grâce à mon expérience dans une auberge jeunesse à Londres. Et ma connaissance de plusieurs langues m'a sûrement aidé à obtenir ce travail, sans doute !
  • QUE RÊVIEZ-VOUS DE DEVENIR ÉTANT JEUNE ? : J'ai toujours aimé accompagner ma mère dans ses recherches sur les animaux exotiques dans les différents pays où nous avons habité. Par contre, le côté scientifique de son travail m'ennuie terriblement. Je préfère le côté artistique de l'emploi de mon père et j'ai toujours aimé la photographie. Je souhaitais donc suivre ses traces et parcourir le monde pour en capturer les merveilles. Ce que j'ai fait durant les dernières années. (sourire)
  • QUELLE EST VOTRE SITUATION FINANCIÈRE ? : Je suis atrocement pauvre après avoir passé les dernières années à voyager. Quand j'ai annoncé à mes parents que je voulais retourner vivre aux États-Unis, ils m'ont offert de payer mes 3 premiers mois de loyer, sachant que je n'avais eu aucun revenu fixe depuis longtemps et que mes économies s'étaient écoulées. Heureusement qu'ils sont là ! J'étais loin de croire que la vie en Amérique coûtait si chère !
  • SI ON VOUS OFFRAIT 50 000 $, QU'EN FERIEZ-VOUS ? : Idéalement, je planifierais un voyage pour l'Indonésie. C'est ma destination de rêve ! Mais je crois qu'un peu de stabilité ne me ferait pas de mal. Du moins, c'est ce que mes parents essaient de me faire comprendre : je suis loin d'être d'accord avec eux. Mais ils ont de très bons arguments et je ne voudrais en aucun cas les décevoir.
  • 1ÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES QUAND VOTRE CADRAN SONNE ? : Un cadran, quelle invention du démon ! Je hais cette petite boîte sonore, alors dès que je l'entends, je la frappe plutôt violemment jusqu'à ce qu'elle se taise. Grrr.... Ensuite je grogne en cherchant mes lunettes.
  • QUELLE EST VOTRE ROUTINE APRÈS LE RÉVEIL ? : Je mets toujours de la musique dès que je me réveille, ça m'aide à bien commencer la journée. Pendant que mon café coule, je prépare mon bol de céréales et je l'engloutis en vitesse. Je m'habille sans trop faire d'effort en prenant souvent un morceau qui traîne par terre et qui semble encore propre tout en buvant mon café noir. Je me brosse ensuite les cheveux et les dents, je mets un tuque (mon accessoire de prédilection) puis je quitte mon 1½ avec mon sac et mes cigarettes, mon iPod bien enfoncé dans les oreilles.
  • QUEL MOYEN DE TRANSPORT UTILISEZ-VOUS POUR VOS DÉPLACEMENTS ? : J'adore marcher lors des journées de beau temps, je longe donc toute la 5e avenue à pieds pour me rendre au travail. Lorsqu'il fait mauvais, par contre, j'utilise le transport en commun.
  • RACONTEZ UNE SEMAINE DE TRAVAIL TYPIQUE : Je travaille présentement à temps partiel, généralement les soirs et les fins de semaine, parfois même de nuit. Ça me convient bien, j'aime la liberté qu'occasionne ce genre d'horaire. Je ne connais personne à New York, ce qui rend mes temps libres un peu plate pour le moment, mais dès que je me serai fait quelques amis, j'ai bien l'intention de sortir les soirs après le travail. Je ne tiens pas en place et le fait de rentrer chez moi tout de suite après un shift m'ennuie beaucoup.
  • 1ÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES AU RÉVEIL LES WEEK-ENDS ? : Je dors le plus longtemps possible ! Puis je mets de la musique et je regarde le National Geographic en cherchant un article écrit par mon cher papa.
  • RACONTEZ UN JOUR DE CONGÉ TYPIQUE : Après avoir traîné au lit jusqu'à avoir les jambes engourdies, je prend une douche pour me réveiller. Je mange un plat vite-fait, souvent des pâtes puisque c'est si simple à réaliser. J'aime visiter les galeries d'art et les musées, que ce soit pour le vernissage d'un photographe ou d'une sculptrice. J'essaie d'avoir des contacts pour pouvoir exposer les photos que j'ai prises pendant mes multiples voyages, mais j'ignore si mes clichés sont assez bons pour être montrer au public. Sinon, j'adore visiter des magasins de musique à la recherche d'artistes au talent inconnu. J'aurais aimé jouer d'un instrument de musique, mais je n'ai jamais eu la patience requise pour apprendre quoi que ce soit. Je me console en chantant dans la douche, ou parfois tout haut dans la rue, sans m'en rendre compte.
  • D'APRÈS VOUS, QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUI VIENNE EN TÊTE DES GENS QUAND ON PARLE DE VOUS ? : Je suis une personne très extravertie, j'ai de l'énergie à revendre et c'est probablement ce que les gens remarquent en premier quand ils me rencontrent pour la première fois. Je suis du genre spontanée et j'ai la fâcheuse habitude de ne pas être capable de garder mes pensées pour moi.
  • SI L'ON DEMANDAIT À VOS PROCHES VOTRE PLUS GRANDE QUALITÉ, QUE SERAIT-ELLE ? : Je ne juge jamais quelqu'un à la première rencontre. Une première impression peut souvent être trompeuse. C'est certain que parfois, c'est plus facile de tomber dans les préjugés, mais en général, j'attends de connaître la personne un peu plus avant de porter un jugement sur sa personne.
  • ET VOTRE PLUS TERRIBLE DÉFAUT ? : On me dit souvent que je suis la joie de vivre incarnée à cause de mon tempérament, mais ce que la plupart des gens ignore, c'est que je suis bipolaire. J'ai tendance à changer d'humeur assez rapidement, ce qui est exaspérant à la longue. Enfin, j'imagine que ça l'est pour les autres parce que même moi, je m'énerve. J'essaie de changer ce côté sombre de ma personnalité, mais c'est plus fort que moi : je suis une pessimiste refoulée.
  • AVEZ-VOUS UN TALENT PARTICULIER ? : J'adore faire des bracelets brésiliens, j'en ai toute une collection chez moi ! Ça me détend quand je suis énervée à cause de quelqu'un ou d'une situation. Ça, et fumer une clope.
  • QUELLE EST LA CHANSON QUI JOUE EN BOUCLE DANS VOTRE iPOD ? : Alone with You, de Phebe Starr
  • NOMMEZ VOTRE GUILTY PLEASURE MUSICAL : Les chansons dérivées des films de Bollywood. Je deviens hystérique quand j'entend des airs et des chants indiens, ils me font rêver et me rappellent les beaux moments que j'ai passés en Inde. (sourire rêveur)
  • LADY GAGA OU KATY PERRY ? : Bien que je n'aime pas particulièrement leur musique, je les apprécie malgré tout pour des raisons différentes. Par contre, je crois que je préfère le nouveau son de Katy Perry. Sorry Gaga !
  • FAITES UN TOP 10 DES MEILLEURS ARTISTES MUSICAUX SELON VOS GOÛTS :
    1. Lorde
    2. Charli XCX
    3. Marina & The Diamonds
    4. Oh Land
    5. CocoRosie
    6. M.I.A.
    7. Lykke Li
    8. I Blame Coco
    9. The Naked and Famous
    10. 30 Seconds to Mars
  • QUEL EST LE DERNIER CONCERT AUQUEL VOUS AVEZ ASSISTÉ ? :
  • QUEL ARTISTE, DÉCÉDÉ OU VIVANT, VOUDRIEZ-VOUS RENCONTRER, POURQUOI ? :
  • QUEL EST VOTRE PERSONNAGE FICTIF FAVORI, POURQUOI ? : Alice au pays des merveilles. Elle est blonde aux yeux bleus, comme moi, et elle a une naïveté surprenante. Bon, c'est une petite fille de 8 ans, c'est normal après tout. Je crois que j'ai conservé cette candeur d'enfant. Et puis j'adore les films un peu psychédéliques. (sourire)
  • NOMMEZ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU :
  • QUEL EST LE FILM QUI VOUS A LE PLUS MARQUÉ ? :
  • DRESSEZ UNE LISTE DE VOS TROIS FILMS PRÉFÉRÉS :
    - Fear and Loathing in Las Vegas. J'écoute ce film et à chaque fois, il m'épate. Que je sois tout à fait sobre ou complètement défoncée.
    - Across the Universe. J'ai un faible pour les Beatles depuis que je suis toute petite et ce film est tout simplement génial ! Les références, la réinterprétation de leurs succès et les prises de vues sont parfaites.
    - Slumdog Millionaire. Mon voyage en Inde est probablement celui qui m'a le plus marqué au niveau personnel et « spirituel », alors ce film me rappelle ces moments-là. J'aime beaucoup l'histoire aussi et Freida Pinto est tout simplement ravissante.
  • ON VEUT RÉALISER UN FILM SUR VOTRE VIE, QUEL/LE ACTEUR/TRICE JOUERAIT VOTRE RÔLE ? : Si j'avais été star d'un film porno très nul, j'aurais dit Tara Reid. Vous avez vu de quoi elle a l'air depuis quelques années ? Eurk. Elle est pitoyable. En tout cas... Imogen Poots pourrait être bien dans mon rôle, ou bien Jessica Stroup.
  • VOUS ORGANISEZ UNE SOIRÉE ENTRE AMI(E)S, DE QUOI AURA L'AIR CETTE SOIRÉE ? :
  • VOUS TOMBEZ FACE À FACE AVEC LA PERSONNE DE VOS RÊVES ET CETTE PERSONNE ENGAGE LA CONVERSATION, COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS ? : J'ai tendance à n'avoir aucun filtre quand je suis excitée par un sujet, alors imaginez quand je parle avec quelqu'un que je trouve de mon goût. Je suis plutôt franche et j'ai de la difficulté à cacher mon intérêt, je deviens parfois même maladroite. Une fois, je devais avoir 19 ans, un gars s'est approché de moi pour me demander l'heure et la première chose qui est sortie de ma bouche a été : « Wow ! T'es vraiment beau, tu sais? » Ce n'est pas de la nervosité puisque ce n'est pas mon genre d'être intimidée par la beauté de quelqu'un. C'est juste... un réflexe ? En tout cas, parfois, ça brise la glace plus vite et si la personne n'est pas intéressée, au moins je suis fixée immédiatement. Haha !
  • DE QUOI AURAIT L'AIR CETTE PERSONNE (PHYSIQUE ET PERSONNALITÉ) ? : À vrai dire, je n'ai vraiment pas d'idéal physique. Je tombe amoureuse de la personnalité en premier et après, je découvre la beauté extérieure de la personne. Ce qui fait que, homme ou femme, ça n'a pas d'importance. J'ai cependant toujours été attirée par les personnes avec un caractère fort et un gros égo. J'ignore pourquoi d'ailleurs !
  • QUE SERAIT, POUR VOUS, LA DATE IDÉALE ? : Je n'aime pas les rendez-vous compliqués où on se prend la tête pour essayer de plaire. J'aime les choses simples et connaître les gens au naturel, sans un paquet de trucs pour impressionner l'autre. Je pense que la date idéale serait juste un moment passé à marcher dans les rues de la ville où je me trouve, disons New York vu que c'est ici que j'habite maintenant. Pas de souper romantique aux chandelles, pas de soirée planifiée. Quelque chose de vrai, sans artifices.
  • CHOISISSEZ 4 PERSONNES (CÉLÉBRITÉS OU NON) AVEC LESQUELLES VOUS VOUDRIEZ PARTAGER UNE SOIRÉE INOUBLIABLE :
    - Mes parents.
    -
    -
    - Filippa, la personne qui m'est le plus chère au monde.
  • À QUAND REMONTE VOTRE DERNIÈRE RELATION AMOUREUSE ? : C'était il y a 3 ans, quand j'habitais à Londres. J'ai rencontré un gars au travail, lui aussi venait d'un autre pays, et il n'arrêtait pas de me parler d'une fille, Filippa justement. Ils semblaient s'entendre à merveille selon ses dires et j'en ai conclu qu'elle était sa petite amie. Il n'arrêtait pas de dire qu'il avait hâte qu'elle vienne le rejoindre, que c'était une perle et qu'il l'adorait. J'ai trouvé ça un peu dommage parce qu'on avait beaucoup de points en commun et, je dois l'avouer, il était VRAIMENT beau. Il avait de grands yeux bruns, des cheveux foncés et un teint naturellement hâlé puisqu'il venait de la Grèce. Quand Filippa est enfin arrivée à Londres, il n'a pas arrêté d'insister pour que je la rencontre. J'étais un peu réticente parce que je n'avais pas envie d'être la troisième roue de leur soirée, mais finalement, j'ai décidé d'y aller. Lorsque je les ai rejoint, j'ai d'abord aperçu Petros, mon collègue, assis tout seul à une table. En le rejoignant, une belle jeune femme au regard mystérieux, aux longs cheveux noirs et à la peau bronzée est venue s'asseoir à côté de lui et c'est là que j'ai compris : Filippa était sa soeur. Sa soeur jumelle ! C'est pour ça qu'il parlait d'elle de cette façon. Bref, Petros avait décidé de jouer les entremetteurs et nous avait finalement laissé toutes seules quand il a vu qu'on s'entendait bien et puis voilà. Nous avons été ensemble pendant 2 mois, soit durant tout son séjour à Londres, puis elle est repartie en Grèce.
  • CROYEZ-VOUS À L'ÂME SOEUR ? : Oui, tout à fait ! Je sais qu'à première vue, je n'ai pas l'air de la fille romantique qui croit au coup de foudre, mais après ma relation avec Filippa, je peux dire que j'ai rencontré l'âme soeur. Notre histoire d'amour n'a duré que 2 mois et ç'a été parfait. Je suis allée la rejoindre en Grèce avant de venir à New York, mais en tant qu'amies. On avait conclu, avant son départ de Londres, que notre relation ne pourrait pas fonctionner pour plusieurs raisons. On était toutes les deux d'accord, mais un lien très fort s'était quand même établi entre nous. Un sentiment profond d'amour nous uni, mais ce n'est pas l'amour d'un couple, c'est plus que ça et je crois que Filippa vous dirait la même chose. Je suis attachée à elle et je lui porte la plus grande affection qu'il puisse exister.
  • QUEL MOMENT A ÉTÉ, POUR VOUS, LE PLUS MÉMORABLE ? :
  • AVEZ-VOUS ACCOMPLI QUELQUE CHOSE DONT VOUS ÊTES TRÈS FIER ? :
  • SI L'ON VOUS PERMETTAIT DE CHANGER UNE CHOSE DANS VOTRE VIE, QUELLE SERAIT-ELLE ? :
  • QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE PEUR ? :

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum