Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leonard T. Shaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Leonard T. Shaw le Dim 16 Fév 2014, 08:54

I D E N T I T É
  • PRÉNOM & NOM : Leonard Taye Shaw
  • DATE DE NAISSANCE : 28 mai 1982

I N T E R V I E W
  • OÙ ÊTES-VOUS NÉ(E) ? : À Burlington, dans le Vermont.
  • DEPUIS QUAND VIVEZ-VOUS À NEW YORK ? : Ça doit faire environ 4 ans, je pense...
  • DANS QUEL QUARTIER ? : Je suis près des limites de Little Italy et de Chinatown. Les apparts ne sont pas trop chers dans ce coin, et suffisamment grand pour que je ne m'y sente pas trop à l'étroit.
  • PARLEZ-VOUS PLUS D'UNE LANGUE ? : Non, l'anglais me convient. C'est la langue la plus utilisée dans le monde, pourquoi apprendre plus ?
  • QUEL EST VOTRE ÉTAT CIVIL ? : Je suis célibataire. Enfin, pas exactement. Je sors avec une fille, Jenna, depuis 7 mois. Disons que si j'avais à décrire notre relation selon Facebook, ça serait : « C'est compliqué avec Jenna Miller »
  • AVEZ-VOUS DES ENFANTS ? : Ce n'est pas encore dans mes projets. Pour être franc, je ne me suis jamais posé la question de façon sérieuse, mais vite comme ça, je dirais que je n'en veux pas.
  • AVEZ-VOUS DES ANIMAUX ? : J'avais un chien, un boston terrier appelé Puck, mais il est décédé il y a 1 an. (moue triste)

• AVEZ-VOUS FAIT DES ÉTUDES ? : Je ne suis pas un gars très studieux, j'ai cependant résisté à la tentation de lâcher l'école avant d'obtenir mon diplôme. J'ai ensuite acquéri de l'expérience ici et là, rien de spécifique. J'ai reçu une formation de barman dans un pub à Burlington et j'ai récemment terminé une autre formation pour être mixologue. C'est pas mal prétentieux comme appelation, mais ça fait beau sur un CV.
  • QUEL EST VOTRE EMPLOI ACTUEL ? : Justement ! Je pense que mon nouvel employeur a trouvé que ça faisait tellement beau sur le mien qu'il a décidé de m'engager ! Je ne sais pas pourquoi j'ai postulé au Peninsula par contre : soyons honnêtes, ce n'est vraiment pas le genre d'endroit où vous m'auriez imaginé, n'est-ce pas ? Mais la paye semble être bonne, alors pourquoi pas ! J'aime mon métier, de toute façon, alors tant que je m'amuse au boulot, le reste n'a pas trop d'importance.
  • QUE RÊVIEZ-VOUS DE DEVENIR ÉTANT JEUNE ? : Joueur de baseball. Je suis fan des Yankees, je regarde tous leurs matchs. J'aurais aussi aimé être joueur de basketball. J'étais un grand sportif quand j'étais petit, qui aurait crû ! Maintenant, je préfère regarder les matchs dans le confort de mon salon, avec des potes et de la bière, ou dans un bar entouré d'autres fans. J'adore l'ambiance que ça crée et le rapprochement entre inconnus. GO YANKEES! (sourire)
  • QUELLE EST VOTRE SITUATION FINANCIÈRE ? : Mon portefeuille semble être troué depuis quelques années. Pour vous dire la vérité, je me demande souvent comment je fais pour encore avoir un toît et être capable de me nourrir. Je suis toujours fauché, j'ai des dettes à n'en plus finir et je suis quand même toujours en train de faire la fête... Mais bon, je vis sans penser au lendemain, je profite de la vie ! Y a-t-il quelque chose de mal à ça ?!
  • SI ON VOUS OFFRAIT 50 000 $, QU'EN FERIEZ-VOUS ? : La fête ! Je partirais pour Las Vegas et j'en virerais une bonne avec des potes. Et j'achèterais des billets pour aller voir les Yankees ou les Knicks. Les deux, tiens, j'aurais assez d'argent pour me le permettre !

• 1ÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES QUAND VOTRE CADRAN SONNE ? : Je ronchonne et j'appuie sur snooze sans ouvrir les yeux. Quand je suis en congé, je sors toujours avec des potes et je me couche souvent aux petites heures, et quand je travaille, je les rejoins dans un after party. Pour ces raisons, même si je ne commence à travailler qu'en début de soirée, je m'assure de toujours mettre un cadran pour éviter d'être en retard. Ça m'arrive de temps à autre, je vous l'avoue.
  • QUELLE EST VOTRE ROUTINE APRÈS LE RÉVEIL ? : Après m'être tiré du lit avec grande peine, je bois un grand verre d'eau en avalant deux aspirines. J'ai toujours bien encaissé les lendemains de veille, mais en vieillissant, on s'en remet de moins en moins bien. Je prends toujours une douche, ça m'aide à me replacer les esprits et à chasser l'odeur restante de l'alcool bue la veille. Après m'être bien frotté partout, je m'essuie et laisse sécher mes cheveux à l'air ambiant en enfilant un jean et un t-shirt ou une chemise - ce qui me tombe sous la main en premier en fait - puis je me mets à chercher mon portefeuille comme un con. C'est une manie chez moi : je perds TOUJOURS mon portefeuille. Et mon cellulaire. Ensuite, je me fais un café que je bois en trois gorgées parce que je réalise toujours, en voyant l'heure sur le micro-ondes, que je risque d'être en retard.
  • QUEL MOYEN DE TRANSPORT UTILISEZ-VOUS POUR VOS DÉPLACEMENTS ? : Je prends le bus et le métro, c'est pratique et dans mes moyens. Et ça me permet de reprendre quelques minutes de sommeil, généralement. J'avais une voiture avant, une vieille ferraille offerte par mon oncle, mais j'ai dû m'en débarrasser après qu'elle ait rendue l'âme.
  • RACONTEZ UNE SEMAINE DE TRAVAIL TYPIQUE : En sortant du métro qui m'amène à quelques pas du Peninsula, j'achète un burger chez Five Guys que je dévore en allant au travail. Quand j'arrive, j'ai tout juste le temps de me changer et d'enfiler l'uniforme de travail qu'on doit porter au bar. C'est plutôt simple en fait, pour les hommes : chemise et pantalon noirs. Je n'aime pas trop porter des vêtements chics et sobres, ça ne va pas avec ma personnalité. Surtout que j'ai l'air idiot en costume, à mon avis. Bon, ça pourrait être pire, je pourrais être habillé en pingouin comme les serveurs. (rires) Bref, pour en revenir à mon travail, jusqu'à maintenant, je crois que les débuts de semaine seront tranquilles. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre au niveau de la clientèle de bar d'un hôtel. Ça doit sûrement donner beaucoup de pourboire, en tout cas !
  • 1ÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES AU RÉVEIL LES WEEK-ENDS ? : Je vire dans mon lit jusqu'à avoir très faim, puis je me lève quand mon ventre n'en peut plus.
  • RACONTEZ UN JOUR DE CONGÉ TYPIQUE : Après m'être frotté les yeux pour me décoller les paupières aux alentours de 14h, je me dirige vers la cuisine, les pieds traînants, où je me fais couler un demi-litre de café. Je n'ai pas de machine espresso, mais ma cafetière filtre fait du bon café quand même. Pendant que l'arôme se répand dans la cuisine, je vais à la salle de bain et je prends une douche chaude et relaxante. Par la suite, vêtu uniquement de ma serviette de bain, café à la main, je me prépare un déjeuner bien gras : oeufs brouillés au fromage, bacon, patates et toasts. Je mange silencieusement en écoutant la chaîne sports, qui joue toujours en fond chez moi. Quand j'ai l'estomac bien plein, je lave la vaisselle que j'ai laissée traîner depuis quelques jours et je range un peu mon appart, tout en buvant un deuxième café. Je rassemble mon linge sale que je mets dans un gros sac de sport en toile et je vais au lavoir le plus près avec mon iPod. J'achète un journal en chemin que je lis pendant que la laveuse et la sécheuse font leur travail. Environ 2h30 plus tard, je retourne à la maison les bras pleins de lessive propre et j'appelle des potes pour planifier notre soirée. On a l'habitude de se rejoindre quelque part et de faire quelques bars durant la nuit. Les soirées terminent toujours chez un ami après beaucoup de bières, plusieurs shooters et un demi paquet de cigarettes. Je vous ai mentionné Jenna tout à l'heure, non ? Si on n'est pas en break (ce qui arrive plus souvent qu'autrement), je passe la voir chez elle et on soupe ensemble. Parfois, elle m'accompagne et on sort avec des amis communs dans un bar. Quand je me sens d'humeur romantique, on reste chez elle à regarder des films et à faire ce que tous les couples normaux font.

• D'APRÈS VOUS, QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUI VIENNE EN TÊTE DES GENS QUAND ON PARLE DE VOUS ? : Fêtard. Je préfère être en groupe que seul, je suis un grand rassembleur. Et quoi de mieux qu'un party pour inciter les gens à se regrouper. J'aime mettre de l'ambiance et, évidemment, boire de l'alcool. Ça rend les gens heureux, quand il n'y a pas d'abus, et ça rapproche tout le monde.
  • SI L'ON DEMANDAIT À VOS PROCHES VOTRE PLUS GRANDE QUALITÉ, QUE SERAIT-ELLE ? : Mon sens de l'humour. J'adore faire rire les gens, c'est une de mes spécialités !
  • ET VOTRE PLUS TERRIBLE DÉFAUT ? : Mon aversion pour l'autorité. J'ai de la difficulté avec les gens qui essaient de contrôler ma vie. Évidemment, j'ai toujours respecté mes patrons. C'est surtout au niveau personnel que ça me touche. Je ne pourrais jamais être avec une personne qui essaie de me dominer ou de me changer. C'est une des raisons pour laquelle Jenna et moi, c'est aussi instable... (soupir)
  • AVEZ-VOUS UN TALENT PARTICULIER ? : On m'a dit que je faisais les meilleures margaritas de New York. J'ai été flatté, même si je ne pense pas être le meilleur, honnêtement. Je vous accorde que je maîtrise bien les drinks en général, mais c'est parce que j'ai une véritable passion pour cet « art ».

• QUELLE EST LA CHANSON QUI JOUE EN BOUCLE DANS VOTRE iPOD ? : Hungry Like the Wolf. C'est la seule chanson que je suis capable d'endurer des Duran Duran. Je la trouve entraînante et énergisante.
  • NOMMEZ VOTRE GUILTY PLEASURE MUSICAL : INXS. Je ne danse jamais en temps normal, mais si je suis un peu ivre et que j'ai bu quelques shooters, vous allez assurément me voir me secouer le derrière comme un con sur les chansons Need You Tonight, Suicide Blonde ou New Sensation. Ouaip... !
  • LADY GAGA OU KATY PERRY ? : Musicalement parlant, aucune. Physiquement, je trouve Lady Gaga très laide, et si j'avais un fétiche pour les filles qui ressemblent à des poupées, je trouverais sûrement Katy Perry pas mal.
  • FAITES UN TOP 10 DES MEILLEURS ARTISTES MUSICAUX SELON VOS GOÛTS :
    1. Led Zeppelin
    2. The Doors
    3. The Who
    4. Alice Cooper
    5. Guns 'N Roses
    6. Aerosmith
    7. Van Halen
    8. Queen
    9. Black Sabbath
    10. AC/DC
  • QUEL EST LE DERNIER CONCERT AUQUEL VOUS AVEZ ASSISTÉ ? :
    Je ne me rappelle pas du nom du groupe, c'était un petit band peu connu de New York qui jouait un soir dans le bar où je travaillais avant d'être engagé au Peninsula. Ils faisaient un hommage au groupe Television. La prestation était bonne, mais ils avaient mal fait leur test de son, alors ça crachait un peu.
  • QUEL ARTISTE, DÉCÉDÉ OU VIVANT, VOUDRIEZ-VOUS RENCONTRER, POURQUOI ? : Ozzy Osbourne, dans ses belles années. Quoique ça doit être drôle de discuter avec lui maintenant. « Shaaaroooonn » (rires) Ça me fait penser que j'ai une amie qui se nomme Shannon et je dis toujours son nom en imitant Ozzy. Elle la rit à chaque fois, même si ce n'est pas si drôle que ça.

• QUEL EST VOTRE PERSONNAGE FICTIF FAVORI, POURQUOI ? : Jack Sparrow. J'aime les pirates et Jack est tel que j'imagine les pirates, les vrais. Même s'il est un peu débile.. C'est ce qui fait son charme ! Et puis, moi aussi, j'adore le rhum ! (rires)
  • NOMMEZ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU : The Hangover III. Moins bons que les deux premiers, mais ce genre d'humour me fait toujours cramper de rire.
  • QUEL EST LE FILM QUI VOUS A LE PLUS MARQUÉ ? : Sleepy Hollow. J'aime Tim Burton en général, mais ce film-là m'a terrorisé. Je me demande encore pourquoi, d'ailleurs...
  • DRESSEZ UNE LISTE DE VOS TROIS FILMS PRÉFÉRÉS :
    1. La série des American Pie. Les vrais, avec Jim, Finch, Stifler, Oz et Kevin. Si j'avais été à l'université, ma vie aurait probablement été semblable à celle de Stifler, côté party. Ou de Oz, mais pas en joueur de crosse.
    2. Detroit Rock City. Je dois avoir vu ce film une cinquantaine de fois. Beaucoup de répliques font partie de mon vocabulaire quotidien.
    3. Un classique : Wayne's World ! J'aurais voulu vivre à leur époque, avec tous les bons bands de rock qui commençaient à être populaire.
  • ON VEUT RÉALISER UN FILM SUR VOTRE VIE, QUEL/LE ACTEUR/TRICE JOUERAIT VOTRE RÔLE ? : On m'a souvent dit que David Krumholtz et moi, on devait être des jumeaux séparés à la naissance. C'est vrai que physiquement, c'est fou comment on se ressemble! Je verrais bien Justin Chambers aussi.

• VOUS ORGANISEZ UNE SOIRÉE ENTRE AMI(E)S, DE QUOI AURA L'AIR CETTE SOIRÉE ? : De la pizza, des ailes de poulets, de la bière, de la vodka et du rhum. Un bon match à la télé, une playlist de rock et des jolies filles. Lors du Superbowl, mes amis me rejoignent la plupart du temps chez moi pour regarder le match et ça finit toujours en débauche totale. Je finis souvent par me battre amicalement avec un de mes meilleurs potes. On est un peu immatures, ha ! (sourire faussement honteux)
  • VOUS TOMBEZ FACE À FACE AVEC LA PERSONNE DE VOS RÊVES ET CETTE PERSONNE ENGAGE LA CONVERSATION, COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS ? : J'ai généralement de la facilité avec les femmes parce que je les fais beaucoup rire. C'est ma façon de briser la glace et c'est souvent grâce à mon sens de l'humour qu'on tombe sous mon charme.
  • DE QUOI AURAIT L'AIR CETTE PERSONNE (PHYSIQUE ET PERSONNALITÉ) ? : J'ai un faible pour les blondes, comme beaucoup d'hommes, mais c'est uniquement une attirance physique. Peu importe la couleur de cheveux, je succombe inévitablement à un rire franc. J'aime les filles qui ont du caractère sans pour autant vouloir être le centre d'attention. À l'inverse, je ne pourrais pas sortir avec une personne qui ne veut pas se faire remarquer : il faut qu'elle déborde d'énergie et n'ait pas peur du ridicule parce que le ridicule, c'est moi ! (rire) Je déteste les filles qui se maquillent trop, qui passent une éternité à choisir une tenue et qui se plaignent de leurs talons hauts. Je cherche surtout la simplicité dans une relation, donc une fille qui me ressemble, en général. Et qui n'est pas jalouse parce qu'en tant que barman, ça peut m'arriver de flirter avec des clientes. Ça vient avec l'emploi !
  • QUE SERAIT, POUR VOUS, LA DATE IDÉALE ? : Si je trouve une fille qui, non seulement veut m'accompagner à un match des Yankees, mais qui le propose avant même que je lui demande, je l'épouse sur le champ ! Un stade, des fans en délire et des hot-dogs, ça serait une belle ambiance, non ?
  • CHOISISSEZ 4 PERSONNES (CÉLÉBRITÉS OU NON) AVEC LESQUELLES VOUS VOUDRIEZ PARTAGER UNE SOIRÉE INOUBLIABLE :
    - Mon oncle. Jusqu'à maintenant, je ne vous ai pas beaucoup parlé de ma famille. Il y a une raison à cela. Ma mère est tombée enceinte à l'âge de 21 ans et a décidé de garder le bébé, même si le père de l'enfant à venir n'était pas présent. Disons en gros que ma mère était plutôt fêtarde à cette époque et qu'il lui arrivait souvent d'avoir des one-night. Je crois que je tiens d'elle mon goût pour la fête, d'ailleurs. Bref, ce bébé, c'était moi. Comme elle était très insouciante et, malgré elle, assez irresponsable (j'avoue retenir ça d'elle aussi...), son frère (qui avait 24 ans) a décidé de l'héberger chez lui le temps qu'elle se place dans sa vie. Ce qui n'est pas arrivé, malheureusement. Ma mère a toujours été une éternelle enfant qui ne pense qu'à elle, contrairement à mon oncle, qui est stable et très généreux. Voyant que je n'avais pas d'exemple maternelle en plus de n'avoir aucun père, il a décidé de m'adopter après que ma mère ait eu des problèmes avec la police. Je vous évite le sujet, qui n'a plus d'importance pour moi maintenant. Ce qui m'importe, c'est la relation que j'ai avec mon oncle : il a toujours été là pour moi, je l'aime comme si c'était mon père. De toute manière, on a quand même un peu du même sang dans les veines. Il serait faux de dire qu'on s'est toujours bien entendu : j'ai été un adolescent très arrogant et délinquant, mais il m'a dicté le droit chemin. Je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour moi.  
    - Mes meilleurs potes de Burlington. Ça fait une éternité que je les ai vu, on n'a pas vraiment gardé contact après la remise des diplômes, alors je suis curieux de savoir ce qu'ils sont devenus. J'ai entendu dire que l'un d'eux est marié et qu'il a 2 enfants, ça fait bizarre ! Quand je repense à quand on fumait du pot dans le garage de ses parents à leur insu... Ça remonte à loin ! L'autre habite près de New York, je crois. Ça serait une raison de plus pour le revoir !
    - J'ai beau être fan des Knicks, j'aimerais quand même rencontrer LeBron James une fois dans ma vie. Il doit être tellement impressionnant en personne du haut de ses 6'7'' ! Juste de lui serrer la main, ça serait inoubliable !
    - Après m'avoir adopté quand j'avais 3 ans, mon oncle a rencontré une femme superbe qui est devenue la femme de sa vie. Quatre ans plus tard, ils ont eu un garçon : j'ai donc eu un cousin et, on peut le voir ainsi, un petit frère. Ashton et moi avons donc grandi ensemble et on est devenu très proches. Malgré notre différence d'âge, je l'ai toujours respecté, bien qu'on ait parfois eu des batailles typiques de frères. Encore aujourd'hui, nous sommes très proche. Il pense peut-être déménager à New York dans la prochaine année pour son travail, j'adorerais le voir plus souvent. (sourire)

• À QUAND REMONTE VOTRE DERNIÈRE RELATION AMOUREUSE ? : Ça dépend de votre perception. Jenna et moi, on se dispute assez souvent, on se laisse, puis l'un de nous fait le premier pas et on décide de repartir à zéro. Je ne pourrais vous dire si ça compte réellement comme une relation amoureuse, par contre... Je ne suis pas très stable dans mes relations avec les femmes, j'ai fréquenté beaucoup de filles avant de rencontrer Jen. Il y a eu Tara, une fille formidable que je trouvais géniale, mais elle a décidé de retourner vivre à Seattle. Elle n'aimait pas vraiment New York. C'est dommage, cette fille était très proche de celle de mes rêves...
  • CROYEZ-VOUS À L'ÂME SOEUR ? : Je ne sais pas. Quand je pense à Tara, parfois, je me dis que je suis peut-être passé à côté de la personne idéale pour moi. Mais elle serait restée à New York si ç'avait été le cas. C'est triste à dire, mais je ne pense pas que Jenna soit mon âme soeur : on est trop différents et je pense que le fait qu'elle ait 24 ans me dérange. On passe du bon temps ensemble, c'est évident, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer. Une chose est sûre : je crois être destiné aux filles dont le prénom se termine par A !

• QUEL MOMENT A ÉTÉ, POUR VOUS, LE PLUS MÉMORABLE ? : Ma première fois à vélo ! HAHA, non je blague.. (rires) À vrai dire, c'est plutôt l'obtention de mon permis de conduire qui est gravé dans ma mémoire. Ou plutôt la satisfaction d'être le premier dans ma gang d'amis à l'avoir.
  • AVEZ-VOUS ACCOMPLI QUELQUE CHOSE DONT VOUS ÊTES TRÈS FIER ? : Je pense que d'être capable de rester intègre est une qualité qui n'est pas donnée à tout le monde, alors je dirais que mon authenticité me rend fier.
  • SI L'ON VOUS PERMETTAIT DE CHANGER UNE CHOSE DANS VOTRE VIE, QUELLE SERAIT-ELLE ? : Ce n'est pas quelque chose à laquelle je pense continuellement, mais je m'endors parfois en me demande ce qu'aurait été ma vie si j'avais décidé de partir pour Seattle avec Tara... Ça, par contre, vous êtes l'unique personne au courant, je ne l'ai même pas dit à mon meilleur pote.
  • QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE PEUR ? : Je suis hédoniste, ce qui veut dire que je suis en constante recherche du plaisir dans tout ce que je fais et entreprends. C'est le motif principale de ma vie, en gros. Donc, si vous m'enlevez tout plaisir, vous m'enlevez le goût de vivre. Je ne voudrais pas me réveiller un matin dans une routine aliénante et je ferai tout en mon possible pour que ce moment n'arrive jamais !

Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-newyork.lightbb.com/viewtopic.forum?t=79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]