Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lieux le Jeu 06 Mar 2014, 10:53

Selon tes personnages, est-ce qu'il y a des endroits que tu voudrais rajouter ? J'ai créé le quartier de Chelsea, avec 3-4 lieux dans le quartier, et le studio de danse où Elsa travaille dans Midtown Center.

Aussi, j'ai trouvé les appartements de tous mes personnages, je peux te faire une liste par quartier des plus beaux que j'ai trouvé pour les tiens. Franchement, ça rend jaloux ces beaux apparts Razz

Pis le tien, comment il est avec des meubles!? Very Happy

2 Re: Lieux le Dim 09 Mar 2014, 16:10

Ouais, envoie moi les liens des plus beaux que t'as trouvé de chaque quartier, mais je sais pas encore trop dans quel situation financière se trouve chacun de mes perso. C'est certain que des photo d'appart vont m'inspirer Razz

Le miens est très beau, mais il manque de meubles encore haha!

Oh, juste comme ça, je change Zachary Quinto pour Ian Somerhalder Smile (Zachary Quinto est gay dans la vraie vie, et ça paraît sur beaucoup de photos. J'ai pas envie de jouer un gay, alors je change d'avatar. Ça adonne que j'aime bien Ian Somerhalder en ce moment Smile)

3 Re: Lieux le Dim 09 Mar 2014, 19:52

Raaawwrrr moi ça adonne que j'adore Ian Somerhalder n'importe quand  bounce Avec le Grumpy Cat, je l'aime encore plus !  cat 

Je fais une liste et je t'envoie ça ma poule ! Je vais te trouver 4-5 apparts dans chaque quartier, t'auras l'embarras du choix Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]