Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shay Cecily Rhodes - In Progress...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Shay Cecily Rhodes - In Progress... le Dim 11 Sep 2016, 22:03

I D E N T I T É
  • PRÉNOM & NOM : Shay Cecily Rhodes
  • DATE DE NAISSANCE : 22 octobre 1992

I N T E R V I E W
  • OÙ ÊTES-VOUS NÉ(E) ? : Je suis venue au monde dans le Maine, près de l'océan. J'ai passé ma jeunesse dans la forêt ou sur le bord de l'eau, c'était vraiment magnifique. J'y retourne le plus souvent possible, selon mes moyens.
  • DEPUIS QUAND VIVEZ-VOUS À NEW YORK ? : J'ai emménagé à New York pour mes études, à l'âge de 18 ans. Étrangement, j'ai obtenue une bourse en psychologie à NYU. Je ne croyais jamais l'avoir quand j'ai appliqué, surtout que j'ai agis sur un coup de tête, mais j'étais tout de même emballée et je me suis dit que je n'avais rien à perdre.
  • PARLEZ-VOUS PLUS D'UNE LANGUE ? : Je parle un peu le français, étant donné que j'ai grandi à la frontière canadienne du Québec, mais je ne le pratique plus depuis quelques années, donc je ne croirais pas pouvoir tenir une conversation avec qui que se soit dans cette langue.
  • QUEL EST VOTRE ÉTAT CIVIL ? : Je suis célibataire depuis 2 ans... Je ne m'en suis jamais vraiment remise. Elle m'a brisé le cœur et depuis, je magasine les histoires d'un soir. (sourire résigné)
  • AVEZ-VOUS DES ENFANTS ? : Nope! Je ne crois pas que ce soit fait pour moi non plus, je suis une personne trop impulsive. J'agis souvent sans réfléchir aux conséquences alors, je ne pourrais pas m'occuper d'un autre être humain sans le traumatisé à jamais.
  • AVEZ-VOUS DES ANIMAUX ? : Oui, j'ai un chat grognon qui ne me donne jamais d'affection, mais je l'aime quand même inconditionnellement. Il s'appelle M. Moustache. (rire)
  • AVEZ-VOUS FAIT DES ÉTUDES ? : Je suis en plein dedans! En fait, comme mentionné plus haut, j'ai reçu une bourse en psychologie à NYU à l'âge de 18 ans. J'ai étudier là-bas pendant 2 ans avant de faire une pause... qui a finalement durée 2 ans aussi. J'y suis retournée l'année dernière, mais j'ai décidé de me lancé en philosophie. J'aime bien le programme, mais je ne sais pas trop où ça va me mener, (haussement d'épaule) on verra! (sourire)
  • QUEL EST VOTRE EMPLOI ACTUEL ? : Je suis barmaid au bar The Boiler Room. C'est un bar pour les homosexuels, ce qui me convient très bien! (clin d'oeil) C'est vraiment un bel environnement de travail et je me fait beaucoup de pourboire!
  • QUE RÊVIEZ-VOUS DE DEVENIR ÉTANT JEUNE ? :
  • QUELLE EST VOTRE SITUATION FINANCIÈRE ? :
  • QUELLE EST VOTRE ROUTINE APRÈS LE RÉVEIL ? :
  • QUEL MOYEN DE TRANSPORT UTILISEZ-VOUS POUR VOS DÉPLACEMENTS ? :
  • RACONTEZ UNE SEMAINE DE TRAVAIL TYPIQUE :
  • RACONTEZ UN JOUR DE CONGÉ TYPIQUE :
  • D'APRÈS VOUS, QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUI VIENNE EN TÊTE DES GENS QUAND ON PARLE DE VOUS ? :
  • SI L'ON DEMANDAIT À VOS PROCHES VOTRE PLUS GRANDE QUALITÉ, QUE SERAIT-ELLE ? :
  • ET VOTRE PLUS TERRIBLE DÉFAUT ? : L'impulsivité je crois. Je me répète mais sérieusement, parfois ça peut paraître comme étant de la spontanéité mais je suis surtout du genre à me propulser dans des situations sans réfléchir ou encore dire des paroles qui vont plus loin que ma pensée, juste pour provoquer des réactions. Au moins je m'assume... non? (sourire nerveux)
  • QUELLE RELATION ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOS PARENTS ? :
  • AVEZ-VOUS UN TALENT PARTICULIER ? :
  • QUELLE EST LA CHANSON QUI JOUE EN BOUCLE DANS VOTRE iPOD ? :
  • NOMMEZ VOTRE GUILTY PLEASURE MUSICAL :
  • DISCO OU ROCK ? :
  • FAITES UN TOP 10 DES MEILLEURS ARTISTES MUSICAUX SELON VOS GOÛTS :
  • QUEL EST LE DERNIER CONCERT AUQUEL VOUS AVEZ ASSISTÉ ? :
  • DRESSEZ UNE LISTE DE VOS TROIS '' QUOTES '' FAVORITES (FILM, MUSIQUE, PROVERBE...) :
  • QUEL EST VOTRE PERSONNAGE FICTIF FAVORI, POURQUOI ? :
  • NOMMEZ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU :
  • DRESSEZ UNE LISTE DE VOS TROIS FILMS PRÉFÉRÉS :
  • QUEL EST VOTRE LIVRE DE CHEVET ? :
  • QUEL A ÉTÉ VOTRE DERNIER VOYAGE ? :
  • QU'EST-CE QUE LE BONHEUR, SELON VOUS ? :
  • VOUS RAPPELEZ-VOUS DE VOTRE DERNIER FOU RIRE ? :
  • VOUS ORGANISEZ UNE SOIRÉE ENTRE AMI(E)S, DE QUOI AURA L'AIR CETTE SOIRÉE ? :
  • VOUS TOMBEZ FACE À FACE AVEC LA PERSONNE DE VOS RÊVES ET CETTE PERSONNE ENGAGE LA CONVERSATION, COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS ? :
  • DE QUOI AURAIT L'AIR CETTE PERSONNE (PHYSIQUE ET PERSONNALITÉ) ? :
  • QUE SERAIT, POUR VOUS, LA DATE IDÉALE ? :
  • À QUAND REMONTE VOTRE DERNIÈRE RELATION AMOUREUSE ? :
  • CROYEZ-VOUS À L'ÂME SOEUR ? :
  • QUEL MOMENT A ÉTÉ, POUR VOUS, LE PLUS MÉMORABLE ? :
  • AVEZ-VOUS ACCOMPLI QUELQUE CHOSE DONT VOUS ÊTES TRÈS FIER ? :
  • QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? :
  • QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE PEUR ? :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]